Fermer
FIFA 23 avril 2021, 12:50

Carte boostée et TOTW pour Kevin Volland sur FUT

Carte boostée et TOTW pour Kevin Volland sur FUT
Le buteur monégasque a de nouveau vu sa carte FIFA Ultimate Team boostée grâce à sa performance face à Bordeaux dimanche dernier (3-0).

Le dernier en date avait été Aurélien Tchouameni après son brillant match contre Saint-Etienne (4-0). C’est cette fois au tour de Kevin Volland de figurer dans l’équipe type de la semaine sur FIFA Ultimate Team, la fameuse TOTW, pour la troisième fois de la saison. Une sélection méritée tant son match à Bordeaux était une fois de plus très bon.

Un but de grande classe

Élu MVP de la rencontre par les supporter des Rouge et Blanc sur l’AS Monaco APP en compagnie d’Aurélien Tchouameni, le numéro 31 monégasque a en effet été l’un des grands artisans du succès acquis en Gironde (3-0). C’est en effet lui qui a débloqué la situation à la 29e minute à l’issue d’un superbe enchaînement, sur une belle passe de Wissam Ben Yedder.

Après un crochet intérieur qui mystifie Paul Baysse, l’international allemand (10 sélections, 1 but) place une frappe enroulée dans la lucarne opposée de Benoît Costil. De son mauvais pied qui plus est. Un magnifique but, le 15e pour Kevin Volland cette saison en Ligue 1, qui permet au club de la Principauté de compter une quinzième carte spéciale de la saison sur FIFA Ultimate Team. Alors à vos teams !


Récapitulatif Cartes spéciales FIFA 21

Headliners : Wissam Ben Yedder (89, BU)
Record Breaker : Cesc Fàbregas (87, MC)
Freeze (Objectif) : Kevin Volland (86, DC)
Freeze : Aleksandr Golovin (83, DD)
What If : Krépin Diatta (85,MD)
IF TOTW 1 : Wissam Ben Yedder (86, BU)
IF TOTW 6 : Kevin Volland (84, BU)
IF TOTW 10 Ruben Aguilar (82, DD)
IF TOTW 16 : Kevin Volland (86, BU)
IF TOTW 17 : Wissam Ben Yedder (87, BU)
IF TOWT 20: Aleksandr Golovin (82, MD)
IF TOTW 22 : Guillermo Maripán (81, DC)
IF TOTW 23 : Axel Disasi (81, DC)
IF TOTW 26 : Aurélien Tchouameni (78, MDC)
IF TOTW 30 : Kevin Volland (87, AVD)

Rise. Risk. Repeat.