Fermer
Ligue 1 Uber Eats 29 mars 2021, 18:00

Les plus beaux buts du duo Yedderland cette saison

Les plus beaux buts du duo Yedderland cette saison
Les deux meilleurs buteurs de l'effectif monégasque ont trouvé la mire à 13 reprises en Ligue 1, de quoi les placer à la troisième place du classement au niveau des réalisations. Extraits.

N’allez pas prononcer leurs noms aux défenseurs de Ligue 1. Les deux attaquants de l’AS Monaco réalisent une très belle saison sous la Diagonale, avec une complicité affichée à chaque fois qu’ils sont amenés à jouer ensemble. Complémentaires, le dribbleur Wissam Ben Yedder a servi de nombreuses reprises le finisseur Kevin Volland. À égalité avec le duo lyonnais Depay – Toko Ekambi, la doublette Rouge et Blanche  est le second duo au classement des meilleurs buteurs de l’élite derrière Kylian Mbappé et Moïse Kean qui culminent à 31 buts. Revivez donc les plus beaux buts inscrits par le duo Yedderland depuis le début de saison.

Le buteur complet Wissam Ben Yedder

Habile aussi bien bien avec le pied droit qu’avec son pied gauche, le capitaine du club de la Principauté est une pièce maîtresse dans le plan de jeu offensif de Niko Kovac. Capable de décrocher et de garder la balle pour faire remonter le bloc monégasque, Wissam Ben Yedder a la faculté de créer des espaces pour ses coéquipiers grâce à son sens du jeu sans ballon.

Son petit gabarit lui permet de se défaire du marquage adverse grâce à ses dribbles, un secteur de jeu qu’il affectionne tout particulièrement grâce à son passé de joueur futsal. Avec 13 buts inscrits et 4 passes décisives en Ligue 1, Didier Deschamps n’a pas hésité à le sélectionner une nouvelle fois pour le rassemblement de l’équipe de France. Nul doute que le sélectionneur des Bleus a vu son coup-franc face dans le 100e Derby de la Côte d’Azur.

Le canonnier Kevin Volland

Arrivé en provenance du Bayer Leverkusen l’été dernier, le numéro 31 monégasque a pris ses marques durant ses premiers mois sur le Rocher. Ses deux premiers buts face à Bordeaux au Stade Louis-II en novembre dernier ont définitivement lancé l’international allemand. Depuis, il n’a cessé de faire trembler les filets adverses. Entre décembre et janvier, il marque même durant cinq rencontres consécutives, montrant tout son sang-froid dans les 16 mètres. En plus d’être un redoutable buteur, il est également capable de servir ses partenaires dans des conditions optimales.

Avec sept passes décisives au compteur, il se rapproche du double-double et pourrait signer un premier exercice bien rempli. Dès samedi face à Metz, les Monégasques pourront donc accroître leur compteur buts. Pour cela, il faudra se défaire de l’actuel neuvième le Ligue 1, qui réalise une belle saison sous les ordres de Frédéric Antonetti. Le match aller avait en tout cas tourné à l’avantage de l’AS Monaco qui s’était imposé grâce à une réalisation de Benoît Badiashile.

Rise. Risk. Repeat.