Fermer
FIFA 25 mars 2021, 14:00

Carte boostée pour Aurélien Tchouameni sur FIFA Ultimate Team

Carte boostée pour Aurélien Tchouameni sur FIFA Ultimate Team
Le jeune milieu de terrain monégasque, actuellement en sélection avec l'équipe de France Espoirs, a vu sa carte FIFA Ultimate Team boostée grâce à sa performance face à Saint-Etienne vendredi dernier (succès 4-0).

La boucle est bouclée pour Aurélien Tchouameni. Après avoir été élu MVP de la rencontre face à Saint-Étienne par les supporters monégasques et présent dans le onze titulaire de L’Équipe type de la 30e journée, le numéro 8 des Rouge et Blanc figure cette fois-ci dans l’équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team (TOTW). Il avait déjà été convaincant la semaine précédente dans l’entre-jeu contre Lille au Stade Louis-II (0-0).

Dans L’Équipe type de la semaine

L’espoir tricolore a été récompensé de sa prestation face aux Verts (victoire 4-0), auteur d’un but et d’une passe décisive, permettant à l’AS Monaco de remporter la rencontre sur un score fleuve. Présent dans L’Équipe type de la 30e journée en compagnie de Stevan Jovetić, le milieu défensif Rouge et Blanc a activement participé à la victoire monégasque face à l’ASSE. Sa prestation lui a ainsi permis d’obtenir la note de 8/10 dans le quotidien sportif.

Quatorzième carte spéciale pour l’AS Monaco

Le sélectionneur des Bleuets, Sylvain Ripoll, n’est pas resté insensible aux performances d’Aurélien Tchouameni et a décidé de le convoquer pour l’Euro Espoirs, en compagnie de Benoît Badiashile. L’AS Monaco voit régulièrement ses joueurs être retenus pour toutes sortes de nouvelles cartes spéciales sur FIFA Ultimate Team ces derniers temps. La carte de Wissam Ben Yedder et son « Headliners » était la plus prestigieuse d’entre elles.

Krépin Diatta avait été lui le dernier en date à être plébiscité lors d’un événement sur FUT. Sa carte What If à 85 de général peut venir épauler le capitaine monégasque à la pointe de l’attaque. Aurélien Tchouameni s’installe donc dans le cercle fermé des joueurs monégasques récompensés, et mérite amplement sa place dans la TOTW 26.

À vos teams !


Récapitulatif Cartes spéciales FIFA 21

Headliners : Wissam Ben Yedder (89, BU)
Record Breaker : Cesc Fàbregas (87, MC)
Freeze (Objectif) : Kevin Volland (86, DC)
Freeze : Aleksandr Golovin (83, DD)
What If : Krépin Diatta (85,MD)
IF TOTW 1 : Wissam Ben Yedder (86, BU)
IF TOTW 6 : Kevin Volland (84, BU)
IF TOTW 10 Ruben Aguilar (82, DD)
IF TOTW 16 : Kevin Volland (86, BU)
IF TOTW 17 : Wissam Ben Yedder (87, BU)
IF TOWT 20: Aleksandr Golovin (82, MD)
IF TOTW 22 : Guillermo Maripán (81, DC)
IF TOTW 23 : Axel Disasi (81, DC)
IF TOTW 26 : Aurélien Tchouameni (78,MDC)

Rise. Risk. Repeat.