Fermer
Club 15 décembre 2022, 15:00

C’était déjà Noël pour l’école de foot !

C’était déjà Noël pour l’école de foot !
Ce mercredi, les petits licenciés de l’AS Monaco ont célébré Noël en compagnie de Gelson Martins et Bouba

Le Père Noël est passé avec un petit peu d’avance au Stade Louis-II cette année ! Les bras chargés de cadeaux, l’homme en rouge et blanc a en effet réservé ce mercredi une belle surprise aux jeunes pousses du Club.

Dans un salon Honneur imprégné de la magie de Noël, la centaine de joueurs de l’école de foot (U6 à U9) a d’abord été accueillie par Bouba. La mascotte du Club avait prévu de nombreuses friandises pour régaler les papilles, tandis qu’Enzo Couto et Aurélien Platret, tous deux pensionnaires de l’Academy, étaient venus lui prêter main forte pour le service.

1 / 3

« Nous sommes très heureux de vous recevoir ici, où notre dernière réunion date de 2019 » s’est réjoui Michel Aubery, Président de l’association AS Monaco. « Je vous souhaite de passer une agréable après-midi. »

Après un passage par le stand de maquillage pour se mettre au couleurs du Club ou bien par le photobooth spécialement installé pour immortaliser cette belle après-midi, les enfants ont assisté au spectacle enchanteur « Mystère et boule de neige ».

Une aventure féérique au cours de laquelle Miss Terre et Boule de Neige, deux lutins retraités reconvertis en détectives, partent à la recherche du Père Noël qui a disparu le jour de sa grande tournée annuelle…

1 / 3

La belle surprise de Gelson Martins

Et comme par magie, dès la fin du spectacle, le véritable Père Noël a fait son apparition dans la salle, ramenant avec lui des présents pour tous les petits convives, émerveillés par cette arrivée soudaine.

Une fois la distribution terminée, le Père Noël a sorti de sa hotte une ultime surprise…Gelson Martins ! L’ailier portugais a clôturé cette belle après-midi en venant à la rencontre de tous les participants et en distillant, pour le plus grand bonheur de ces derniers, de nombreux autographes et selfies !

Le mot de la fin pour Michel Aubery : « Merci à tous les parents et aux éducateurs qui ont réalisé un travail énorme toute la saison. Je souhaite à tout le monde une bonne année et que 2023 soit synonyme de succès pour tous nos jeunes dans leurs matchs. »

1 / 4

A noter que cet événement était placé sous le signe de la solidarité puisque tous les petits licenciés présents étaient invités à faire don de jouets et de jeux au profit de l’association Mission Enfance. La collecte fut un succès et les jouets profiteront très prochainement aux enfants démunis du Burkina Fasso.

Rise. Risk. Repeat.