Fermer
Cercle Bruges 24 octobre 2022, 10:49

Impérial, le Cercle enchaîne un troisième succès de rang

Impérial, le Cercle enchaîne un troisième succès de rang
Large vainqueur de Charleroi (4-1), le club cousin de l’AS Monaco a obtenu une troisième victoire d’affilée, lui permettant de remonter à la 9e place. Harrison Marcelin et Radoslaw Majecki se sont montrés décisifs.

Ils sont inarrêtables en ce moment. Déjà vainqueurs d’Eupen (5-1) et de Seraing (1-0), ainsi que de La Gantoise (4-3) quelques matchs plus tôt, les joueurs du Cercle Bruges ont poursuivi leur excellente dynamique ce week-end contre Charleroi en s’imposant largement sur le score de 4-1.

Marcelin passeur décisif, Majecki arrête un penalty

Le troisième succès d’affilée pour les Vert et Noir qui entament parfaitement la rencontre avec l’ouverture du score d’Ayase Ueda sur une passe décisive d’Harrison Marcelin (32e).

Titulaire dans l’axe de la défense tout comme Radoslaw Majecki dans les buts, ce dernier se met en évidence quelques minutes plus tard en arrêtant le penalty d’Adem Zorgane (42e). Une parade décisive juste avant la pause puisque le Cercle va ensuite dérouler en seconde période, inscrivant trois nouveaux buts par l’intermédiaire de son attaquant japonais auteur d’un doublé, Yann Gboho et Emilio Kehrer.

4 buts ou plus lors de trois de leurs cinq derniers matchs

Comme lors de trois de ses cinq derniers matchs, le Cercle Bruges s’impose donc en inscrivant quatre buts ou plus, soit autant que lors de ses 321 précédents selon notre partenaire Opta.

Ce quatrième succès décroché en cinq matchs permet aux hommes de Miron Muslic de remonter à la neuvième place et de s’offrir un matelas confortable dans la course au maintien avec une avance de sept points. Prochain rendez-vous à Courtrai, 17e au classement, le 29 octobre prochain. Bravo Messieurs !

Crédits photos : Cercle Bruges – DR

Rise. Risk. Repeat.