Fermer
Kids Tour 09 février 2023, 13:30

Kids Tour : immense ferveur à La Roquette-sur-Siagne !

Kids Tour : immense ferveur à La Roquette-sur-Siagne !
Pour sa 21ème étape, le Kids Tour a fait halte ce mercredi 8 février à La Roquette-sur-Siagne et a régalé les jeunes licenciés du SO Roquettan

Après Pégomas le 28 octobre dernier, puis Mandelieu-la-Napoule le 9 novembre, le Kids Tour avait de nouveau rendez-vous dans l’ouest des Alpes-Maritimes. A l’occasion de cette nouvelle étape, c’est la commune de La Roquette-sur-Siagne qui a cette fois-ci accueilli l’AS Monaco.

Organisée avec le SO Roquettan au Stade Joseph Ferrero, l’antre du club local, ce nouveau rendez-vous a réuni plus d’une soixantaine de jeunes footballeurs. Agés de 5 à 16 ans, tous ont profité des nombreuses activités mises en place le Club du Rocher.

1 / 7

En présence d’Aurélien Platret, joueur du groupe Elite

Si toutes les animations traditionnelles étaient évidemment de la partie, Bouba, mascotte des Rouge & Blanc à la popularité inégalable, avait réservé quelques surprises aux petits Roquettans.

Aurélien Platret, défenseur latéral droit du groupe Elite et originaire de Grasse, est en effet venu partager cette après-midi aux côtés de tous les enfants. L’occasion pour ces derniers de se mesurer au jeune joueur Rouge & Blanc et d’échanger avec lui sur sa vie d’apprenti footballeur.

Et ce n’est pas tout… ils étaient également accompagnés de Jonathan Paul, champion de France 2018 de foot freestyle ! Dans une ambiance festive, l’artiste a enchaîné les démonstrations et les petits ponts.

1 / 4

Safwane super gagnant du jour !

Alors que des cadeaux étaient à gagner tout au long de l’événement, Safwane a raflé la mise en remportant les deux concours de précision. Une habilité qui lui a permis de repartir avec un maillot du capitaine Ben Yedder et deux invitations en Munegu Family pour l’affiche de samedi face au Paris SG.

A la fin de la journée, Frédéric Ciais et René Lerda, respectivement Président et Président d’honneur du SO Roquettan, ont partagé leur « joie d’avoir accueilli l’AS Monaco ». Invités sur scène pour recevoir symboliquement un maillot de l’AS Monaco en guise de remerciement pour la ferveur et l’enthousiasme de tous leurs licenciés, les deux dirigeants se sont réjouis de la « belle participation » de tous leurs licenciés, avant de remercier le Club de la Principauté d’avoir choisi leur club comme hôte de cette 21ème étape du Kids Tour.

1 / 2

Le Kids Tour chausse ses skis !

A l’occasion des vacances d’hiver, le Kids Tour prend de l’altitude et donne rendez-vous à ses plus jeunes supporters le jeudi 16 février à Isola 2000 (Place centrale), le mardi 21 février à Roubion (Front de neige de la station des Buisses) et le jeudi 23 février à Valberg (Place Charles Ginésy) !

Si vous êtes dans les environs, n’hésitez pas à venir profiter des nombreuses animations qui seront mises à disposition de 13h30 à 17h30.

Rise. Risk. Repeat.