Fermer
Groupe Elite 12 septembre 2020, 20:24

La N2 héroïque

À 9 contre 11, les jeunes monégasques ont réussi à préserver leur avance aux dépens du SC Toulon et s'imposer pour la deuxième fois cette saison (2-0).

Les joueurs de David Bechkoura ont réussi une belle opération en s’imposant 2 buts à 0 contre le SC Toulon. Sur un coup-franc de Ribeiro mal négocié par la défense toulonnaise, les Rouge et Blanc ouvrent la marque avec réussite (33e). Plus entreprenants, les coéquipiers de El Maach qui louera « la solidarité des siens » au micro de l’ASMonacoTV au coup de sifflet final, dominent les débats sous le regard de Paul Mitchell, le directeur sportif de l’AS Monaco.  Après la pause et l’expulsion de Mayoute (56e) les protégés de Bamelis subissent un peu plus. L’international lituanien Utkus entre en piste et les Rouge et Blanc passent à quatre au milieu et opèrent en contre. À ce petit jeu, les virevoltants Décarpentrie et Ayiah obtiennent un penalty logique, transformé en deux temps par Hora-Ribeiro (79e).

Les secondes défilent lentement, Eric Ayiah sur un tacle appuyé est sanctionné d’un rouge (83e). Réduits à 9, les partenaires de Okou tiennent le choc et remportent ce combat avec le coeur. Score final 2-0. C’est la deuxième victoire de la N2 sur sa pelouse synthétique en trois rencontres disputées.

Rise. Risk. Repeat.