Fermer
eFootball 29 mars 2021, 14:00

La Team PES partage les points avec Arsenal et s'accroche au podium

La Team PES partage les points avec Arsenal et s'accroche au podium
Double tenants de l'eFootball.Pro, Kilzyou, Lotfi et Usmakabyle ont remporté la manche aller ce week-end face à Arsenal, pour le compte du Matchday 6. Ils ne sont plus qu'à une petite longueur de leur adversaire du jour, toujours leader.

Toujours dans la course à la première place. Après avoir partagé les points avec Manchester United, le trio PES de l’AS Monaco Esports voulait reprendre la place de leader à Arsenal à l’occasion du Matchday 6 de l’eFootball.Pro. Cela tombait bien car les Gunners étaient l’adversaire du club de la Principauté le week-end dernier. Premiers du classement avant la rencontre, les Anglais se savaient menacés. Et le choc attendu a bien eu lieu.

Une première manche à réaction

Kilzyou, Lotfi et Usmakabyle commencent leur week-end de la plus belle des manières. Lotfi ouvre le score en fin de première période et permet à ses coéquipiers de mener à la pause. Mais les Gunners ne se laissent pas faire et égalisent durant le second acte. En toute fin de rencontre, Kilzyou délivre les siens grâce à une réalisation de Cesc Fàbregas à bout portant. L’AS Monaco s’impose 2 buts à 1 et peut espérer ramener les six points de ce Matchday 6.

Toujours à une unité du premier

Au match retour, les joueurs d’Arsenal rentrent bien dans la rencontre et se montrent dangereux. Menés 2-0, Kilzyou, encore lui, réduit la marque à l’heure de jeu. Malheureusement, une contre-attaque éclaire des Gunners scelle les espoirs monégasques en fin de rencontre. Les protégés d’Imad Mihoubi doivent se contenter des trois points obtenus au match aller, après cette défaite 3 buts à 1. Les deux équipes partagent donc les points et restent au coude à coude dans le haut du classement de l’eFootball.Pro.

Kilzyou continue de scorer

Auteur de deux buts en trois rencontres, Kilzyou empille les buts sous la tunique Rouge et Blanche. Une performance remarquée, de quoi le propulser à quinze buts en douze matchs depuis le début de l’eFootball.Pro. Il conservera donc la tête du classement des buteurs une journée de plus.

Les Rouge et Blanc restent eux bien installés à la seconde place de l’eFootball.Pro, avant d’affronter la Juve, le 10 avril prochain. La compétition continue d’être très serrée, le classement pourrait encore bouger. Le prochain matchday s’annonce palpitant pour notre Team PES, avec le fauteuil de leader en ligne de mire.

Rise. Risk. Repeat.