Lamine Camara présent avec le Sénégal pour les qualifs’ de la CAN
Les listes des sélections continuent de tomber et c’est au tour du Sénégal de dévoiler la sienne. On y retrouve ainsi un Monégasque : Lamine Camara. Systématiquement appelé depuis octobre 2023, le milieu de terrain défensif compte déjà 12 capes à seulement 20 ans.
📋 Liste des 26 lions retenus pour la double confrontation du Sénégal contre le Malawi, comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025.
La sélection sera dirigée à titre intérimaire par Pape Thiaw et Teddy Pellerin, sous la supervision du DTN Mayacinr Mar. pic.twitter.com/CTaES6qVmr
— Equipe du Sénégal (@GaindeYi) October 4, 2024
Quasiment sécuriser la qualif’
Il participera à deux matchs dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Malawi, les 11 et 15 octobre prochains. Bien partis dans ces qualifications avec quatre points en deux matchs, ils auront l’occasion de faire un grand pas en cas de 2/2.
Pour cela, ils pourront s’appuyer sur la présence du néo-Monégasque, intéressant depuis son arrivée avec déjà deux buts inscrits, dont un face à Montpellier à la dernière minute. Bravo Lamine ! 🇸🇳
98e minute, Lamine Camara délivre le Stade Louis-II 😍
2️⃣-1️⃣ #ASMMHSC pic.twitter.com/wK1BiEy4LS
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 30, 2024
📆 Le programme du Sénégal :
Éliminatoires de la CAN 2025
Vendredi 11 octobre (21h) : Sénégal – Malawi au Stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio (Sénégal)
Mardi 15 octobre (15h) : Malawi – Sénégal au Bingu National Stadium de Lilongwe (Malawi)