Fermer
Cercle Bruges 22 novembre 2020, 10:15

Le Cercle Bruges l’emporte et remonte dans le top 10

Le Cercle Bruges l’emporte et remonte dans le top 10
Le club cousin de l’AS Monaco s’est imposé samedi sur le terrain de Waasland-Beveren (2-0), et remonte ainsi dans le top 10 du championnat de Belgique.

Le Cercle Bruges renoue avec la victoire. Près de 24h après le succès de l’AS Monaco dans le sommet de Ligue 1 face au Paris Saint-Germain (3-2), les joueurs de Paul Clement se sont imposés eux aussi, à l’extérieur, sur la pelouse de Waasland-Beveren (2-0). Un succès solide obtenu notamment grâce au retour d’Harisson Marcelin dans le onze de départ du coach britannique, après deux matchs d’absence, en raison d’une blessure.

Retour de Marcelin et Biancone dans le onze type

Le défenseur prêté par le club de la Principauté faisait en effet son retour en charnière centrale, tout comme Giulian Biancone dans le couloir droit de l’arrière-garde brugeoise. Anthony Musaba était lui aussi titularisé sur l’aile droite de l’attaque des Vert et Noir, qui sont venus à bout de leur adversaire du soir, grâce à un doublé de l’Anglais Ike Ugbo (22 ans). Avec cette victoire en poche, la sixième en douze matchs cette saison, le Cercle Bruges retrouve un rang dans le top 10 de Jupiler Pro League, avec une huitième place provisoire.

Prochain rendez-vous pour les coéquipiers de nos trois monégasques, mercredi face à Mouscron, pour le match en retard de la 10e journée du championnat belge. Avant la réception du Racing Genk, samedi prochain (18h30). Bravo messieurs !

Rise. Risk. Repeat.