Fermer
Kids Tour 17 décembre 2023, 13:34

Le Kids Tour et Caio Henrique ont célébré Noël à Monaco !

Le Kids Tour et Caio Henrique ont célébré Noël à Monaco !
Près de 150 enfants ont participé à la 14ème étape du Kids Tour, qui se déroulait ce samedi au Village de Noël de Monaco, avec la présence exceptionnelle de Caio Henrique

Pour sa dernière étape de l’année 2023, le Kids Tour avait donné rendez-vous à ses plus jeunes supporters au Village de Noël de Monaco. Près de 150 d’entre eux ont répondu à l’appel et profité des nombreuses animations mises en place toute la journée sur le Port Hercule.

En présence d’un Bouba toujours aussi populaire auprès des tout petits, les participants ont notamment pu se défier sur la cible géante ou bien encore répondre à des quiz sur l’AS Monaco.

1 / 8

Autographes et selfies avec Caio Henrique

Mais le moment fort de cette 14ème étape de la saison fut sans conteste la venue de Caio Henrique. Le latéral gauche brésilien a pris part à une grande séance de dédicace pour le plus grand bonheur de tous les enfants présents.

Dans la joie et la bonne humeur, Caio a enchainé les autographes et les selfies. « C’est très important de partager des moments comme celui-ci avec les enfants de Monaco et des alentours » a t-il témoigné. « Ce sont nos supporters de demain, ceux qui viendront nous encourager au Stade Louis-II. Il faut être proches d’eux. C’est un réel plaisir d’être ici aujourd’hui, d’autant plus dans ce cadre magnifique. »

1 / 10

Le défenseur Rouge & Blanc a également remis un maillot dédicacé par toute l’équipe à Jacques Pastor, Adjoint au Sport de la Mairie de Monaco, afin de remercier la Municipalité pour son accueil sur le Village de Noël.

L’élu a tenu lui aussi à remercier le club du Rocher pour ce « joli cadeau de Noël » offert aux enfants de la Principauté, rappelant qu’il s’agissait de « la 2ème halte de la saison réalisée à Monaco ».

A mi-saison, déjà plus de 1300 enfants accueillis lors des 14 étapes organisées

A mi-saison, le Kids Tour a déjà accueilli plus de 1300 enfants au cours de ses 14 étapes qui l’ont vu parcourir 750 kilomètres, traverser 13 communes et 3 pays.

Pour la deuxième moitié de sa tournée qui se déroulera lors du premier semestre 2024, la caravane Rouge & Blanche continuera de sillonner toute la région. Parmi les destinations d’ores et déjà programmées : Menton, Vence, Puget-sur-Argens, Auron, Isola 2000, Valberg ou bien encore La Trinité.

Rise. Risk. Repeat.