Fermer
Supporters 15 mai 2022, 09:58

Les antennes de supporters honorées

Les antennes de supporters honorées
Réunies au Stade Louis-II, les dix-huit antennes de supporters du club ont été mises à l’honneur en marge de la rencontre face à Brest. Avant le match, le Président Dmitry Rybolovlev leur a remis symboliquement le nouveau maillot 2022/23.

« Partout. Toujours. » Cette devise de l’AS Monaco se vérifie lors de chacun de ses matchs à l’extérieur, où les supporters monégasques remplissent, rencontre après rencontre, le parcage visiteur qui leur est réservé. Un soutien précieux pour les joueurs, révélateur de la ferveur qui entoure le Club dans toute la France et même au-delà.

Cet engouement se doit en grande partie aux 18 antennes de supporters rouge et blanche, dont 16 affiliées au CSM, réparties aux 4 coins de l’hexagone, ainsi qu’en Italie. Une fidélité et un dynamisme inscrits dans la durée, et que le Club a tenu à saluer.
Quelques minutes avant le coup d’envoi, aux pieds de la Tribune Pesage, le Président Dmitry Rybolovlev a ainsi offert, symboliquement, le nouveau maillot 2022/23 aux représentants de toutes les antennes.

A chaque fin de saison, le Club profite du dernier match au Stade Louis-II pour inviter les antennes, et elles ont une nouvelle fois répondu présent pour venir encourager les hommes de Philippe Clement. Alors que leur mobilisation fut exceptionnelle tout au long de la saison, nul doute qu’elle le sera encore davantage l’année prochaine.

Daghe Munegu !

Les 18 antennes de supporters monégasques (et leurs principaux départements de couverture) :
Les 16 antennes affiliées au CSM : Allobroges (06), Munegu (51), Burgundy (69), Munegu (26, 07), Supp’Lorraine (55), Normandy (50), IDF (75), Monegask (60/75), Cœur de France (45), Biancorossi (83), DOM TOM (97), Loiret (45), Munegu (57), CSM (59, 62), Liguria (Italie) et l’antenne monégasque (98).
Da Viken (85), Muneg’Oc (87).

Rise. Risk. Repeat.