C’est terminé au Stade Louis-II. Victoire de l’AS Monaco! 🔴 ⚪ Nos Rouge et Blanc s’imposent 3-2 face au Paris Saint-Germain après avoir été menés 2-0. Compte-rendu et réactions à suivre. 💻 Daghe Munegu! 🇲🇨 💪
Double changement côté monégasque. Florentino Luis remplace Aurélien Tchouameni, tandis que Stevan Jovetic est entré à la place de Sofiane Diop.
Carton jaune pour Cesc Fabregas, l’auteur du troisième but monégasque.
Buuuttt de Cesc Fabregas!!! Le milieu de terrain espagnol le penalty obtenu par Kevin Volland. L’AS Monaco mène 3-2.
Le défenseur parisien est expulsé par l’arbitre de la rencontre, après consultation de la VAR.
Faute d’Abdou Diallo qui retient Kevin Volland, qui a récupéré le ballon dans ses pieds. M. Turpin siffle penalty.
Kays Ruiz écope d’un carton jaune pour une faute sur Sofiane Diop. Le coup-franc des Rouge et Blanc ne donne rien malheureusement.
Grosse opportunité pour les Rouge et Blanc. Kevin Volland, encore lui, hérite du ballon au milieu de la défense parisienne. Après un cafouillage, c’est finalement Cesc Fabregas qui hérite du ballon. Sa tentative passe au-dessus, mais il était de toute façon en position de hors-jeu.
Triple changement côté PSG. Kurzawa, Danilo Pereira et Mbappé sortent au profit de Bakker, Paredes et Ruiz.
L’AS Monaco met une grosse pression sur le but de Keylor Navas. Cesc Fabregas récupère un ballon et sert Kevin Volland qui marque dans le but vide.
Angel Di Maria cède sa place à Neymar du côté du Paris Saint-Germain.
Kevin Volland réduit l’écart au tableau d’affichage sur un service de Gelson Martins. Le PSG ne mène plus que par deux buts à un. L’avant-centre de l’AS Monaco inscrit son 3e but cette saison.
A noter que Caio Henrique et Cesc Fabregas ont remplacé Fodé Ballo-Touré et Willem Geubbels.
Très bon coup-franc obtenu par Kylian Mbappé. C’est Angel Di Maria qui le frappe. Ça passe au-dessus du but de Vito Mannone.
C’est la mi-temps au Stade Louis-II. Le Paris Saint-Germain rentre au vestiaire avec un avantage de deux buts au tableau d’affichage (2-0).
Kylian Mbappé, parfaitement lancé en profondeur, croit inscrire un triplé en piquant son ballon devant Vito Mannone. Mais l’attaquant parisien est finalement rattrapé par la VAR qui signale une position de hors-jeu.
Sur un ballon dégagé par Presnel Kimpembe, Moïse Kean est à l’affût d’un ballon mal remis en retrait. Son but de la tête est refusé visiblement pour une position de hors-jeu au début de l’action.
Kylian Mbappé s’exécute en frappant en force à droite. L’international tricolore s’offre un doublé, le PSG mène 2-0.
Sur un centre de Rafinha en bout de course, Youssouf Fofana tacle le milieu de terrain parisien. Un peu trop d’engagement aux yeux de M. Turpin qui désigne le point de penalty.
Angel Di Maria lance Kylian Mbappé dans la profondeur, qui part en pleine vitesse en direction du but. Le joueur formé à l’AS Monaco frappe en force sous la barre. Le PSG mène 1-0.
Carton jaune pour Danilo Pereira, coupable de plusieurs fautes grossières depuis le coup d’envoi du match.
C’est parti au Stade Louis-II. Kylian Mbappé donne le coup d’envoi pour le Paris Saint-Germain.