C’est terminé au Stade Louis-II ! L’AS Monaco s’impose 4 buts à 0 face aux Girondins de Bordeaux grâce à des buts de Wissam Ben Yedder, Gelson Martins et un doublé de Kevin Volland.
Carton jaune pour Cesc Fabregas.
Derniers changements pour l’AS Monaco : entrées de Stevan Jovetic et de Cesc Fabregas à la place de Gelson Martins et Sofiane Diop.
Carton jaune pour Loris Benito, coupable d’une faute sur Aurelien Tchouameni.
Guillermo Maripan remplace Benoît Badiashile pour l’AS Monaco.
Auteur de ses deux premiers buts en Ligue 1, Kevin Volland est remplacé par Pietro Pellegri.
Enock Kwateng remplace Youssouf Sabaly pour Bordeaux.
4-0 pour l’AS Monaco ! Sur un long ballon, Wissam Ben Yedder contrôle et donne à Gelson Martins qui centre en une touche de balle pour Kevin Volland qui n’a plus qu’à la pousser au fond des filets !
Côté AS Monaco, Ruben Aguilar cède sa place à Djibril Sidibé.
Triple changement pour Bordeaux : Mehdi Zerkane, Nicolas de Préville et Jimmy Briand rentrent à la place de Hwang Ui-Jo, Rémi Oudin et Yacine Adli.
C’est la pause au Stade Louis-II ! L’AS Monaco mène 3 buts à 0 grâce à trois minutes de folie. Wissam Ben Yedder, Gelson Martins et Kevin Volland sont les buteurs Rouge et Blanc.
Rappelé à l’ordre en début de partie, Ruben Aguilar écope du deuxième carton jaune de la partie.
Kevin Volland ! Et de 3 ! Très beau mouvement asémiste sur le côté gauche. Gelson Martin dévie pour Caio Henrique qui donne à Wissam Ben Yedder. Le capitaine monégasque centre pour Kevin Volland qui marque le troisième but asémiste !
Gelson Martins double la mise dans la foulée ! L’AS Monaco exerce un pressing haut payant sur la défense girondine. Ruben Aguilar en profite et centre pour l’ailier portugais qui marque le deuxième but Rouge et Blanc.
Wissam Ben Yedder prend Benoît Costil à contre-pied ! Les Rouge et Blanc mènent 1-0 !
Pablo prend un carton jaune suite à cette main.
Très bon centre de Caio Henrique pour la tête de Wissam Ben Yedder, contrée par la main de Pablo qui prend un carton jaune. Penalty pour l’AS Monaco !
C’est parti au Stade Louis-II ! Wissam Ben Yedder donne le coup d’envoi !