Fermer
Stade Louis-II
AS Monaco
0 : 1
Ferencváros
80' Vecsei
Titulaires
16 Nübel
6 Disasi
23 Sarr
5 Badiashile
2 Vanderson
19 Fofana
4 Camara
12 C. Henrique
27 Diatta
10 Ben Yedder C
17 Golovin
Remplaçants
30 Didillon
14 Jakobs
26 Aguilar
99 Okou
11 Jean Lucas
15 Matazo
18 Minamino
21 Akliouche
41 Magassa
77 Gelson Martins
9 Boadu
36 Embolo
Entraîneur
Philippe Clement
Titulaires
90 Dibusz C
31 Wingo
3 S. Mmaae
4 Knoester
21 Botka
93 Laidouni
5 Besic
16 Zachariassen
10 Nguen
20 Traoré
8 R. Mmaee
Remplaçants
1 Bogdan
62 Ori
23 Paszka
7 Mercier
13 Esiti
19 Vecsei
14 Gojak
50 Marquinhos
70 Boli
Entraîneur
Stanislav Tchertchessov

Flux live

Temps forts du match :
0:1
90+5' Fin du match
89' Changement à Ferencváros
80' But de Vecsei
77' Jaune pour Breel Embolo
74' Occasion d'Ismail Jakobs
72' Changement à l'AS Monaco
69' Jaune de Besic
66' Changement à l'AS Monaco
63' Double changement à Ferencváros
51' Frappe contrée de Youssouf Fofana
46' Frappe d'Aleksandr Golovin
46' Début de la 2e mi-temps
45+3' Mi-temps
40' 🧤Claquette d'Alex Nübel
34' 🥵 Frappe d'Aleksandr Golovin
32' 🧤 Arrêt d'Alex Nübel
20' But refusé à Tokmac Nguen
1' Coup d'envoi
Match terminé
 
🙏 Merci à toutes et tous d'avoir suivi ce live en notre compagnie. Compte-rendu et réactions à suivre sur asmonaco.com.
 
📅 Prochain rendez-vous pour le club de la Principauté dimanche, avec la 8e journée de Ligue 1 contre Reims au Stade Auguste Delaune (13h).
 
⏸ Général, extérieur, attaque, buteurs, passeurs… Retrouve tous les classements en live sur ton AS Monaco App, disponible sur Google Play et l’Apple Store.
 
Après deux matchs de poule disputés, les Rouge et Blanc sont troisièmes avec trois points, à égalité avec Trabzonspor.
 90+5'
C'est terminé. L'AS Monaco s'incline malheureusement sur le score de 1-0 face à Ferencváros...
 94'
😭La tête de Breel Embolo passe à côté. C'était la dernière opportunité de la rencontre.
 90'
⌚ Quatre minutes de temps additionnel.
 89'
Changement à Ferencváros. Esiti remplace Zachariassen.
 86'
Plus que cinq minutes pour égaliser. Allez les gars. On ne lâche pas !
 81'
Myron Boadu fait son apparition à la place de Malang Sarr et dispute ses premières minutes en match officiel cette saison.
 80'
Ouverture du score de Ferencváros par Vecsei, qui avec beaucoup de réussite, trompe Alex Nübel.
 77'
Carton jaune pour Breel Embolo, coupable d'un tacle à retardement sur Mats Knoester.
 74'
😳 Dès son entrée, Ismail Jakobs est à la réception d'un ballon mal dégagé. Aux six mètres, la frappe de l'Allemand oblige le gardien adverse à un arrêt réflexe du pied. Incroyable 😢
 72'
🔁 Ismail Jakobs fait son entrée à la place d'Aleksandr Golovin.
 69'
Excès d'engagement de Besic qui reçoit un carton jaune. C'est le premier de la rencontre.
 66'
🔁Entrée de Breel Embolo à la place de Wissam Ben Yedder.
 63'
🔁 Boli et Gojak entrent à la place de Tomac Nguen et Mmaee.
 61'
Parti dans son camp, Tomac Nguen est lancé en profondeur. Mais face au retour d'Axel et Malang, il tente un lob qui passe très largement au-dessus des cages.
 59'
Depuis la reprise, Ferencváros est acculé sur ses buts.
 57'
Caio Henrique tente de trouver Wissam Ben Yedder dans la surface. C'est repris in-extremis par la défense hongroise.
 51'
La tentative de Youssouf Fofana, à l'entrée de la surface, est contrée par un défenseur et le portier hongrois peut se saisir du cuir sans difficulté.
 50'
🔝 Les Rouge et Blanc réalisent une belle entame de deuxième période. Il faut maintenant trouver l'ouverture !
 49'
Axel Disasi remporte son duel sur corner mais sa tête manque de puissance.
 46'
🇷🇺 Dès la reprise, Golo se met en évidence et sa volée passe de peu à côté.
 46'
⏯C'est reparti au Stade Louis-II ! Daghe Munegu ! Akliouche et Aguilar font leur entrée à la place de Diatta et Vanderson.
 45+3'
⏸ C'est la mi-temps au Stade Louis-II sur ce score nul et vierge. Tout donner en 2⃣e pour l'emporter. DAGHE !
 45'
⌚Deux minutes de temps additionnel supplémentaires.
 40'
Sur un coup franc excentré d'Aïssa Laïdouni, Alex Nübel réalise une claquette et met le ballon en corner. Dans la foulée, celui-ci est dégagé par la défense.
 38'
🤞 Les Rouge et Blanc terminent très bien la mi-temps et font actuellement parler leur supériorité physique. Allez les gars !
 34'
🥵 Quelle occasion ! Wissam Ben Yedder décale Aleksandr Golovin sur sa gauche. La frappe du Monégasque est repoussée des pieds par le gardien. Cela revient sur le numéro 10 des Rouge et Blanc mais ne peut reprendre correctement.
 32'
🧤 Quel arrêt d'Alex Nübel sur une frappe puissante de Traoré. Celle-ci partait dans la lucarne !
 28'
Vanderson est réprimandé par l'arbitre pour une faute sur Tokmac Nguen. Mais au ralenti, l'intervention du latéral était propre.
 25'
📊 Deux tirs à un pour Ferencvaros. Preuve d'un match très équilibré et cadenassé.
 20'
❌ Lancé dans la profondeur, Tokmac Nguen remporte son duel face à Alex Nübel mais est signalé heureusement hors-jeu, après vérification de la VAR.
 17'
📊 Après un peu plus de 15 minutes disputées, la possession est légèrement en faveur des Hongrois (56% contre 44%).
 16'
👊 Superbe récupération de balle de Youssouf Fofana au milieu de terrain. Le nouveau sélectionné en Equipe de France réalise un début de match solide.
 12'
🇧🇷 Caio Henrique se distingue à nouveau par un centre mais celui-ci est capté par Dénes Dibusz.
 10'
La réplique dans la foulée. Après un corner, le ballon revient plein axe sur Samy Mmaee. Sa frappe première intention passe loin des buts d'Alex Nübel.
 7'
Première situation monégasque. Caio Henrique adresse un centre au premier poteau à destination de Wissam Ben Yedder. Le capitaine touche légèrement le ballon mais n'inquiète pas le portier adverse.
 6'
La pelouse semble dans un bon état et la température reste estivale au coup d'envoi de ce match. Les conditions sont parfaites pour les 22 hommes sur le terrain.
 3'
Première faute du match de Benoît Badiashile coupable d'un léger croc en jambe sur Adama Traoré.
 2'
L'AS Monaco évolue de nouveau dans un 3-4-3 avec un trio offensif composé de Krépin Diatta, Wissam Ben Yedder et Aleksandr Golovin.
 1'
C’est parti au Stade Louis-II ! Le coup d'envoi de cette rencontre entre l'AS Monaco et Ferencváros est donné. DAGHE MUNEGU ! 🔴⚪
 
👏 Benoît Badiashile et Youssouf Fofana ont été convoqués en Equipe de France . Ce sont tous les deux leur première convocation. Félicitations à eux.
 
🧱 Alex Nübel et son homologue hongrois font partie des cinq gardiens ayant effectué le plus d’arrêts lors de la première journée, avec respectivement cinq et six parades. Retour sur le début de saison exceptionnel du portier monégasque.
 
📐 Vainqueur 1-0 à Belgrade sur un penalty de Breel Embolo, l’AS Monaco a montré sa force sur coups de pied arrêtés. Retour en stats sur la réussite des Rouge et Blanc dans ce secteur.
 
🎙 Krépin Diatta s’est lui aussi présenté devant les médias. L’ailier sénégalais, de retour de blessure, entend bien rendre les choix du coach difficiles.
 
🗣️ Ce mercredi, en conférence de presse d’avant-match au Centre de Performance, le coach Philippe Clement a annoncé s’attendre à une belle opposition.
 
🧐 Pour connaître davantage cet adversaire, dont ce sera le 200e rendez-vous européen, on te propose une présentation détaillée.
 
🔝 Ferencváros réalise un début de saison parfait en championnat avec six victoires en autant de matchs. 18 buts marqués, seulement 1 encaissé.
 
🆕 Et de manière générale, ce sera la première fois que l’AS Monaco va affronter un club hongrois. Focus sur les pays dont les Rouge et Blanc ont croisé leur route dans l’histoire de cette compétition.
 
🎮 Afin de connaître tous les adversaires défiés par l’AS Monaco dans toute son histoire en C3, joue à notre quiz dédié.
 
📊 Ce sera une confrontation inédite ce jeudi au Stade Louis-II, les deux formations ne s’étant encore jamais affrontées.
 
🛂 À noter que l’arbitre central de la rencontre sera le Norvégien M. Espen Eskas. Ce sera la première fois que cet arbitre de 34 ans officiera une rencontre de l’AS Monaco et de Ferencváros.
 
🔁 Les remplaçants hongrois : Bogdan, Ori, Paszka, Gojak, Mercier, Vecsei, Marquinhos, Boli, Esiti
 
Le onze de départ de Ferencváros 🟢⚪ : Dibusz - Wingo, S. Mmaee, Knoester, Botka - Laidouni, Besic - Zachariassen, Nguen, Traoré - R. Mmaee
 
🔁 Le banc monégasque : Didillon, Aguilar, Jakobs, Okou, Akliouche, Jean Lucas, Magassa, Matazo, Boadu, Embolo, Gelson Martins, Minamino
 
Voici la composition de l'AS Monaco 🔴⚪ : Nübel - Disasi, Sarr, Badiashile - Vanderson, Fofana, Camara, C. Henrique - Diatta, Ben Yedder ©, Golovin
 
📑 Général, extérieur, attaque, buteurs, passeurs... Retrouve d’ailleurs tous les classements de Ligue Europa en live sur ton AS Monaco App, disponible sur Google Play et l’Apple Store.
 
🔙 Les Rouge et Blanc s’étaient en effet imposés à Belgrade la semaine dernière, tandis que les Hongrois l’avaient emporté face à Trabzonspor.
 
🧐 Avant cette rencontre, les deux équipes possèdent toutes les deux une victoire dans ces phases de poules.
 
👋 Bonjour à toutes et à tous et bienvenue au stade Louis-II pour suivre le live-texte de ce match de la 2eme journée de Ligue Europa entre l’AS Monaco et Ferencváros ! Coup d’envoi de la rencontre à 18h45.
Rise. Risk. Repeat.

Mais au fait, à quoi servent vos cookies ? 🤔

Vous les acceptez plusieurs fois par jour sur les différents sites que vous consultez. Mais que savez-vous d’eux ? Les cookies ne se mangent pas évidemment, et ils ne sont pas dangereux non plus. Ils nous aident simplement à personnaliser votre expérience sur internet. Lorsque vous visitez asmonaco.com, ces derniers nous permettent d’abord d’analyser l’audience et les performances du site. Et ils nous servent surtout à vous proposer des publicités et des contenus qui correspondent à ce que vous aimez. Sachez que vous pouvez à tout moment modifier vos préférences, grâce à la réglementation sur la protection des données personnelles. Ou bien contacter notre équipe pour toute précision. Merci pour votre confiance !

Cookies strictement nécessaires
Ces cookies nous permettent de vous proposer une utilisation du site optimale. Ils n'utilisent pas de données personnelles.
Cookies statistiques
Ces cookies nous permettent de mesurer et analyser le trafic de notre site web. Les données ne sont pas transmises à des tiers.
Cookies tiers
Ces cookies nous permettent principalement de vous proposer des publicités ciblées.