Fermer
Stade Louis II
AS Monaco
10' Guillermo Maripan
63' Youssouf Fofana
2 : 4
ESTAC Troyes
22' (sp) Florian Tardieu
45' +3 Wilson Odobert
48' Mama Balde
78' Yoann Salmier

Statistiques

AS Monaco AS Monaco
Possession 50% 50%
Tirs 8 19
Tirs cadrés 6 11
Fautes 13 11
Cartons jaunes 2 1
Cartons rouges 1 0
ESTAC Troyes ESTAC Troyes
Titulaires
16 Nübel
6 Disasi
3 Maripan
23 Sarr
2 Vanderson
19 Fofana
4 Camara
14 Jakobs
18 Minamino
36 Embolo
10 Ben Yedder C
Remplaçants
30 Didillon
5 Badiashile
12 C.Henrique
26 Aguilar
11 Jean Lucas
15 Matazo
17 Golovin
21 Akliouche
27 Diatta
Entraîneur
Philippe Clement
Titulaires
30 Gallon
2 Porozo
3 T.Baldé
4 Palmer-Brown
17 Salmier
6 Kouamé
10 Tardieu C
29 Odobert
20 Ripart
25 M. Baldé
26 Yade
Remplaçants
40 Moulin
22 Zoukrou
23 Rami
39 Larouci
5 Dingomé
11 Rony Lopes
24 Chavalerin
9 Ugbo
Entraîneur
Bruno Irles

Flux live

Temps forts du match :
2:4
78' But de Yoann Salmier
64' Double changement à Troyes
63' But de Youssouf Fofana
58' Jaune pour Palmer-Brown
53' Entrée de Krépin Diatta
49' But de Mama Baldé
48' Jaune pour Ruben Aguilar
46' Triple changement pour l'AS Monaco
45+3' But de Wilson Odobert
44' Deuxième jaune pour Guillermo Maripan
23' But de Florian Tardieu
22' Jaune pour Guillermo Maripan
10' But de Guillermo Maripan
Match terminé
 
🙏 Merci à toutes et tous d'avoir suivi ce live en notre compagnie. Compte-rendu et réactions à suivre sur l’AS Monaco App.
 
🎟D'ailleurs, si tu veux venir encourager les Rouge et Blanc à Nice ce dimanche, toutes les informations qu’il te faut sont disponibles concernant la billetterie.
 
📅 Prochain rendez-vous pour le club de la Principauté dès dimanche, avec le Derby sur la pelouse de Nice, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1 (coup d’envoi 20h45).
 90+6'
🔚 C’est terminé au Stade Louis-II. Les Rouge et Blanc s'inclinent sur le score de quatre buts à deux. Il faudra réagir dès dimanche dans le Derby face à l'OGC Nice !
 90+4'
Coup franc pour l'AS Monaco.... Il ne donne rien.
 90'
⌚️Il y aura six minutes de temps additionnel.
 87'
Quel énorme arrêt de Gallon sur une tête de Benoît Badiashile ! Incroyable 😔
 85'
Tristan Dingomé, ancien de la maison, remplace Florian Tardieu côté Troyen.
 81'
🔄 Mohamed Camara cède sa place à Jean Lucas.
 78'
⚽️ Nouveau but pour Troyes. Sur un centre en retrait de Chavalerin, Salmier tacle le ballon dans le but. C'est dur.
 76'
Il reste un gros quart d'heure aux hommes de Philippe Clement pour égaliser. Et à l'image de Mohamed Camara, nos joueurs donnent tout, allez on va le faire 👊🏻
 74'
Alex Nübel encore ! 😱 Sur une tête à bout portant de Palmer-Brown consécutive à un corner, le gardien allemand sort un arrêt miraculeux sur sa ligne et laisse l'AS Monaco en vie !
 71'
🔄 Iké Ugbo supplée Mama Baldé, tandis que Wilson Odobert est lui remplacé par Xavier Chavalerin.
 64'
🔄 Dans la foulée du but, double changement côté Troyes. Pape Yade et Renaud Ripart cèdent leur place à Yasser Larouci et Rony Lopes.
 63'
⚽️ YOUSSOUF !!!! Suite à une frappe de Camara repoussée en corner, Golovin tire parfaitement ce dernier, il trouve Axel Disasi qui remet parfaitement pour Youssouf Fofana qui conclut de près ! Allez les gars DAGHE on y croit !!
 60'
😥 Mohamed Camara s'essaye à son tour du pied droit mais trouve encore une fois Gauthier Gallon sur la trajectoire ! Allez les gars on continue !
 58'
Carton jaune pour Erik Palmer-Brown, coupable d'une faute sur Krépin Diatta qui reste au sol...
 54'
Quelle frappe de Golovin ! Le russe feinte pied gauche et arme pied droit une lourde frappe déviée par Gallon 😥
 53'
🔄 Wissam Ben Yedder cède sa place à Krépin Diatta. ALLEZ !
 49'
⚽️ Sur le coup-franc consécutif à la faute de Ruben Aguilar, Mama Baldé profite d'un mauvais renvoi pour expédier une reprise de volée au fond des filets...
 48'
Carton jaune pour Ruben Aguilar, coupable d'un tacle sur Ripart.
 46'
🔄 Triple changement pour l'AS Monaco : Aguilar, Badiashile et Golovin remplacent respectivement Vanderson, Sarr et Minamino. Allez les gars !
 46'
⌚️C'est reparti ! Allez les gars on ne lâche rien et on va chercher cette victoire !
 45+3'
C'est la mi temps ici au Stade Louis-II. Il reste 45 minutes pour inverser la tendance. DAGHE MUNEGU 🔴⚪️
 45+3'
⚽️ Non, ce n'est pas un sketch.. Seul dans la surface, Odobert parvient à glisser une frappe croisée qui bat Nübel au ras de son poteau. Simplement incroyable !
 44'
🟥 Cela ressemble à une mauvaise blague. Guillermo Maripan est expulsé après un deuxième carton jaune là aussi très limite. C'est fou...
 43'
Breel Embolo s'échappe en profondeur et est ceinturé par Yohan Salmier. Le suisse s'effondre mais M.Buquet ne siffle rien...
 40''
Le rythme est clairement retombé depuis quelques minutes. Allez les gars on va chercher ce deuxième but avant la mi-temps 👊🏻
 35'
.... Qui ne donne rien.
 34'
Corner à suivre pour l'ESTAC....
 32'
Frappe de Rominingue Kouamé en angle fermé qui ne trouve pas le cadre !
 31'
Depuis l'égalisation, l'ESTAC remet un peu plus le pied sur le ballon. Il faut rester vigilant !
 25'
Cette égalisation survient complètement contre le cours du jeu... Allez les gars ! 🔴⚪️
 23'
Tardieu se présente face à Nübel et trompe le gardien allemand, pourtant parti du bon côté.
 22'
🟨 Et carton jaune pour Guillermo Maripan.
 20'
😭 Penalty pour l'ESTAC......
 19'
Sur le corner qui suit, un troyen s'effondre dans la surface. Ruddy Buquet consulte l'assistance vidéo en ce moment même....
 18'
😱 Mais quel ARRÊT d'Alex Nübel !!! Sur une belle action collective troyenne, Renaud Ripart se retrouve seul face à notre portier allemand obligé une parade énormissime pour empêcher l'égalisation et dévie en corner !
 15'
Nouveau corner obtenu par Breel Embolo, qui voit sa frappe être contrée. Taki Minamino s'élance mais le ballon est cette fois dégagé par l'arrière garde troyenne.
 14'
🇨🇱 Guillermo Maripán vient d'inscrire son dixième but toutes compétitions confondues sous les couleurs de l'AS Monaco, et déjà son deuxième de la saison après celui inscrit à Eindhoven !
 10'
⚽️ BUUUUUUUUUUUUUT POUR L'AS Monaco ! Sur le corner obtenu par Youssouf Fofana, Takumi Minamino dépose le ballon sur la tête de Guillermo Maripan. Le chilien devance la sortie de Gallon et expédie le ballon dans les filets, 1-0 !
 9'
Les hommes de Philippe Clement ont la maîtrise du ballon dans ces premières minutes, et obtiennent un corner grâce à Youssouf Fofana !
 6'
Premier corner pour l'AS Monaco, Takumi Minamino va se charger de le tirer.... Mais ça ne donne rien.
 4'
Premier coup-franc pour nos Monégasques, ce dernier ne donne rien...
 3'
🥵 La première occasion pour Monaco ! Sur un centre de Ben Yedder, Breel Embolo, pourtant bien placé, n'arrive pas à cadrer sa reprise !
 1'
⌚️C'est parti ici au Stade Louis-II ! Le coup d'envoi est donnée par les Rouge et Blanc. DAGHE MUNEGU !
 
📢 Toujours à l’occasion de cette rencontre, retrouve ici l’interview de Tristan Dingomé, ancien joueur de l’AS Monaco désormais à Troyes !
 
🇧🇷 Avant le match, notre serial passeur brésilien et buteur l’année dernière contre Troyes, Caio Henrique s’est confié devant les caméras de l’AS Monaco.
 
🧐 Avant cette rencontre, on te propose de tout savoir sur Troyes.
 
🎙 Titulaire lors des deux derniers matchs, Benoît Badiashile s’est également exprimé avant ce premier rendez-vous de la semaine. Extraits.
 
🗣️ Hier, le coach Philippe Clement a évoqué l’opposition difficile que vont proposer les Troyens ce soir en conférence de presse d’avant-match au Centre de Performance de La Turbie.
 
📸 Sache qu’avant, pendant et après le match, tu as la possibilité de partager tes réactions en photo ou en vidéo sur la plateforme Scoreplay. Toutes les infos ici.
 
🛂 À noter que l’arbitre central de la rencontre sera M. Ruddy Buquet, l’arbitre le plus âgé lors de cette saison 2022-2023 (45 ans).
 
🔄 Les remplaçants aubois : Moulin - Zoukrou, Rami, Larouci - Dingomé, Lopes, Chavalerin - Ugbo
 
Le onze de départ de Troyes 🔵⚪️ : Gallon - Porozo, Baldé, Palmer-Brown, Salmier - Kouamé, Tardieu ©, Odobert - Ripart, Baldé, Yade
 
🔄 Le banc monégasque : Didillon, Aguilar, Badiashile, C.Henrique, Akliouche, Matazo, Golovin, Diatta, Jean Lucas.
 
Voici la composition de l'AS Monaco 🔴⚪ : Nübel - Disasi, Maripán, Sarr - Vanderson, Fofana, Camara, Jakobs - Minamino - Embolo, Ben Yedder ©
 
📋 Retrouve d’ailleurs les stats qu’il ne faut pas louper avant le coup d’envoi de la rencontre de cette 5eme journée
 
5️⃣1️⃣ L'opposition de mercredi sera la 51e en championnat entre les deux équipes. Bilan ? 29 victoires pour 11 nuls et 10 défaites, pour 94 buts marqués et seulement 52 encaissés !
 
❌ À l’inverse il n’y a que Laval (12 fois) que Monaco a plus souvent reçu en Ligue 1 que Troyes sans jamais s’incliner (9 rencontres – 7 victoires, 2 nuls).
 
✅ L'AS Monaco n’a perdu aucun de ses 12 derniers matchs contre Troyes en Ligue 1 (9 victoires, 3 nuls), remportant même les cinq plus récents. C’est sa plus longue série d’invincibilité en cours face à une équipe actuelle de l’élite. Le bilan des cinq dernières confrontations en cumulé ? 13-5 pour nos Rouge et Blanc !
 
📺 Ce soir, le match est à suivre en direct sur Prime Video.
 
📑 Général, buteurs, passeurs… Retrouve tous les classements en live sur ton AS Monaco App, disponible sur Google Play et l’Apple Store.
 
👋 Bonjour à toutes et à tous et bienvenue au Stade Louis-II pour suivre le live-texte de l’affiche de la 5e journée de Ligue 1 entre l'AS Monaco et Troyes ! Coup d’envoi de la rencontre à 19 heures.
Rise. Risk. Repeat.

Mais au fait, à quoi servent vos cookies ? 🤔

Vous les acceptez plusieurs fois par jour sur les différents sites que vous consultez. Mais que savez-vous d’eux ? Les cookies ne se mangent pas évidemment, et ils ne sont pas dangereux non plus. Ils nous aident simplement à personnaliser votre expérience sur internet. Lorsque vous visitez asmonaco.com, ces derniers nous permettent d’abord d’analyser l’audience et les performances du site. Et ils nous servent surtout à vous proposer des publicités et des contenus qui correspondent à ce que vous aimez. Sachez que vous pouvez à tout moment modifier vos préférences, grâce à la réglementation sur la protection des données personnelles. Ou bien contacter notre équipe pour toute précision. Merci pour votre confiance !

Cookies strictement nécessaires
Ces cookies nous permettent de vous proposer une utilisation du site optimale. Ils n'utilisent pas de données personnelles.
Cookies statistiques
Ces cookies nous permettent de mesurer et analyser le trafic de notre site web. Les données ne sont pas transmises à des tiers.
Cookies tiers
Ces cookies nous permettent principalement de vous proposer des publicités ciblées.