Fermer
Esports 10 juillet 2020, 13:00

Merci Vins !

Merci Vins !
La saison régulière 2019-2020 de Smash Bros Ultimate touche à sa fin et signe aujourd'hui le départ de VinS, joueur emblématique de l'AS Monaco Esports.

Début 2019, dans un esprit de s’ouvrir toujours plus sur la scène esport, l’AS Monaco a décidé de se lancer sur un nouveau jeu : Smash Bros Ultimate et a ainsi fait appel à Vincent Goossens alias VinS.

Pendant 2 ans, Vincent a participé à l’essor de l’AS Monaco Esports en l’accompagnant dans cette volonté nouvelle, celle de se faire connaitre en dehors des jeux de type « sportif » où le Club évoluait jusqu’alors (PES, NBA2k…etc).

De Tokyo à Los Angeles en passant par Jönköping VinS a porté les couleurs de l’AS Monaco Esports aux quatres coins du monde. D’une finale à la DreamHack Tours début 2019 à un Top 3 au Brussels Challenge il y a quelques mois, VinS n’a cessé de prouver à tous sa détermination.

Durant un an et demi, Vins aura été un formidable ambassadeur de l'AS Monaco Esports. Performant, enthousiaste et déterminé, le meilleur Link d'Europe a fièrement défendu les couleurs Rouge & Blanche. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
Simon RémoussinResponsable AS Monaco Esports

D’un naturel discret et sérieux, VinS a toujours su être à l’écoute et a toujours répondu présent pour soutenir ses coéquipiers comme ses adversaires. Il est d’ailleurs l’une des personnes les plus appréciées de la scène Smash.

Un grand merci à l’AS Monaco esports de m’avoir fait confiance pour faire partie de ce grand projet, merci au staff et aux joueurs avec qui j’ai passé de très bons moments. Nos routes se séparent mais c’est avec énormément de respect et de reconnaissance que je quitte ce club, ce projet m’a fait beaucoup grandir. Bonne continuation à tous et je vous souhaite beaucoup de réussite à l'avenir.
Vincent " VinS" Goossens

Nos chemins se séparent aujourd’hui, mais c’est avec bienveillance que nous soutiendrons VinS dans ses projets futurs, lui souhaitant bien évidemment le meilleur pour les mois à venir. #MonacoUnit

Rise. Risk. Repeat.