Plus de 350 Monégasques présents dans le parcage à Nantes
Tout comme les Rouge et Blanc, les supporters de l’AS Monaco ont répondu présent ce mercredi soir à Nantes. Après avoir été déjà 400 en 2022-2023 puis 500 en 2023-2024, ils étaient encore 350 à garnir le parcage nantais lors de la victoire du club de la Principauté (3-5), un très joli nombre pour un match en semaine !
❤️ #PartoutToujours 🤍
06' | 0️⃣-0⃣ #FCNASM pic.twitter.com/BSgWJW36Hd
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 29, 2025
Un ouf de soulagement après le doublé d’Aleksandr Golovin
A l’image de Matthieu, notre témoin du Partout Toujours, les supporters ont donné de la voix dès le début du match et ont laissé entendre leur joie sur l’ouverture du score rapide de Mamadou Coulibaly (1-0, 6e) !
Malgré une égalité à la pause, le 12e homme a été fidèle à sa réputation et a poussé un ouf de soulagement après le doublé de notre milieu russe Aleksandr Golovin (76e et 93e), qui a permis de sceller le résultat ! Un succès qui permet à l’AS Monaco de s’emparer de la seconde place du classement.
Rendez-vous en Norvège mardi prochain
Une belle soirée de football pour les supporters, ce sont les mots de Sébastien Pocognoli en conférence de presse d’après-match et que les 350 aficionados ne vont pas démentir ! Le coach et ses joueurs sont d’ailleurs venus les remercier à la fin du match. Rendez-vous à présent en Norvège, le mardi 04 novembre (21h), dans le stade atypique de Bodo/Glimt. Merci à vous pour ce soutien indescriptible ! 📢
📢 Les antennes/groupes de supporters présent(e)s à Nantes :
CSM Monaco
Ultras Monaco 94
Munegu IDF (Paris)
Muneg’OC (Nouvelle-Aquitaine/Occitanie)
Munegu Da Viken (Bretagne et Pays de la Loire)
Munegus Centre Val de Loire (région Centre)
CSM Grand Ouest (Grand Ouest)
Normandy (Normandie)
Supp’Lorraine (Lorraine)
Merci pour le soutien ! 🙏 Pour rejoindre l’un(e) d’entre elles/eux, rends-toi juste ici !

