Fermer
Club 21 août 2021, 16:58

Thierry Henry de retour au Stade Louis-II

Thierry Henry de retour au Stade Louis-II
A l’occasion de la rencontre entre l’AS Monaco et le Racing Club de Lens, comptant pour la 3e journée de Ligue 1 Uber Eats, Thierry Henry faisait ses grands débuts chez Amazon, diffuseur du Championnat de France, et son retour au Stade Louis-II. L'occasion d'échanger avec Oleg Petrov, Vice-président Directeur Général de l'AS Monaco.

Le meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France (51 buts en Bleu) a donc étrenné ses galons de consultant en Ligue 1 Uber Eats au bord de la pelouse de ses premiers exploits. Pur produit de l’Academy, Thierry Henry a en effet débuté sa carrière professionnelle sous les couleurs de l’AS Monaco.

Entre 1994 et 1999, « Titi » a disputé 121 matches officiels avec le maillot à Diagonale. Clin d’œil de l’histoire, il avait marqué ses deux premiers buts en pro lors d’un succès face… au RC Lens, le 29 avril 1995. Avant de faire le bonheur d’Arsenal et du FC Barcelone, le natif des Ulis avait été sacré champion de France avec l’ASM en 1997.

Il fait partie des 5 Champions du monde avec l’Equipe de France formés à l’AS Monaco, en compagnie de David Trezeguet, Emmanuel Petit, Lilian Thuram et Kylian Mbappé.

Après avoir salué les joueurs monégasques lors de la reconnaissance pelouse, Thierry Henry, présent sur le plateau de Prime Video Sport France, a échangé quelques mots avec Oleg Petrov. Le Vice-président Directeur Général de l’AS Monaco a souhaité la bienvenue à la légende rouge et blanche, et la même réussite micro en main sur le plateau de PVSF que balle au pied.

 

1 / 5
Rise. Risk. Repeat.