Fermer
Médias 15 juin 2022, 11:08

« A se revede Monaco » : la lettre d'au revoir d'Aurélien Tchouameni

« A se revede Monaco » : la lettre d'au revoir d'Aurélien Tchouameni
Dans une lettre publiée dans Nice-Matin, Aurélien Tchouameni a tenu à saluer les supporters de l’AS Monaco, qui l’ont soutenu durant ses deux ans et demi passés au Club.

Deux saisons et demie, 95 matchs, 8 buts, 7 passes décisives et une multitude de souvenirs. Arrivé à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouameni a pris une nouvelle dimension sur le Rocher, devenant l’un des meilleurs milieux de terrain au monde et contribuant aux deux dernières saisons très réussies du Club, avec deux podiums à la clé.

Alors qu’il vient de s’engager pour six saisons avec le Real Madrid, champion d’Europe en titre, l’international français a tenu à remercier les supporters monégasques dans une lettre publiée dans Nice-Matin, ainsi que dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

« Monaco est devenu bien plus qu’une maison »

« Je voulais faire honneur à ce maillot rouge et blanc et je savais que j’allais avoir du pain sur la planche. Les coachs, les staffs, mes coéquipiers et l’ensemble du personnel du club m’ont permis de me dépasser. J’ai le sentiment d’être devenu un meilleur joueur mais aussi un meilleur homme grâce à eux. »

« La victoire rocambolesque contre le PSG à domicile en novembre 2020, le parcours en Coupe de France jusqu’en finale, les soirées européennes, le soutien sans faille des supporters … Tous les souvenirs s’emmêlent et je les emmènerai partout avec moi. (…) Grâce à vous, Monaco est devenu bien plus qu’une maison. Je ne pouvais pas partir sans vous dire au revoir ou plutôt, a se revede ! »

Rise. Risk. Repeat.