Fermer
Kids Tour 22 septembre 2022, 10:45

AS Monaco Kids Tour : Cap-d’Ail en fête avec Wissam Ben Yedder

AS Monaco Kids Tour : Cap-d’Ail en fête avec Wissam Ben Yedder
De passage ce mercredi à Cap-d’Ail, l’AS Monaco Kids Tour et le capitaine monégasque ont régalé la centaine d’enfants présents à l’amphithéâtre de la mer.

Après une halte dans le haut-pays à Saint-Martin-Vésubie, l’AS Monaco Kids Tour a retrouvé ce mercredi le littoral. Plus précisément, Cap-d’Ail, l’un des bastions des supporters monégasques.

Pour la 3ème étape de ce nouveau programme itinérant du Club, les petits Cap-d’Aillois ont d’abord pu démontrer leur dextérité sur la cible géante gonflable, puis faire l’étalage de leurs connaissances sur l’AS Monaco au cours de divers quiz portant sur les Rouge & Blanc.

Des concours disputés, mais toujours dans un esprit convivial, permettant aux gagnants de remporter des places pour les prochains matchs des joueurs du Rocher et un maillot de Wissam Ben Yedder…le capitaine de l’AS Monaco qui avait réservé une belle surprise à tous les jeunes fans présents.

1 / 4

Moment de partage avec Wissam ben Yedder

A l’issue de l’entraînement matinal au Centre de Performance, le capitaine de l’AS Monaco a rallié l’amphithéâtre de la mer de Cap-d’Ail. Accueilli avec ferveur au son des « Wissam, Wissam ! », le buteur a pu mesurer son immense popularité auprès des enfants, avant de partager ensuite un moment « très chaleureux et plaisant. »

Le numéro 10 monégasque a enchaîné les autographes, multiplié les selfies et pris le temps d’échanger avec la centaine de jeunes participants, pour la plupart licenciés de l’US Cap-d’Ail, écoliers de la ville ou accompagnés par le centre de loisirs de cette dernière.

« Ça fait chaud au cœur de voir autant de sourires et d’enfants qui s’amusent. Ça me rappelle mon enfance lorsque je rencontrais des joueurs pros » se remémore-t-il. « Ce sont nos supporters de demain, on espère qu’ils seront nombreux à venir nous soutenir au Stade Louis-II ! »

1 / 6

L’enthousiasme des Cap-d’Aillois

Le tout sous l’œil du Maire de Cap-d’Ail, Xavier Beck, à qui le capitaine des Rouge & Blanc a symboliquement remis un maillot de l’AS Monaco afin de remercier, au nom de tout le Club, la commune pour son très bel accueil.

Le premier magistrat de Cap-d’Ail s’est réjoui de « cette belle opportunité pour tous les jeunes Cap-d’Aillois présents de pouvoir rencontrer et connaître un joueur tel que Wissam Ben Yedder. C’est un symbole fort, nous sommes très fiers et très heureux de l’avoir à nos côtés cet après-midi. »

Bouba, l’incontournable mascotte du Club, a ensuite pris le relais et animé la deuxième partie de cette étape, toujours placée sous le signe du football et de la fête.

Au coup de sifflet final, tous les enfants présents sont repartis avec des étoiles dans les yeux et nul doute qu’ils garderont un souvenir impérissable de cette journée inoubliable.

Cap désormais sur la 4ème étape, dont le lieu et la date seront dévoilés prochainement !

1 / 2
Rise. Risk. Repeat.