Fermer
Évènements 16 septembre 2022, 09:24

L'AS Monaco Kids Tour à Saint-Martin-Vésubie ce samedi

L'AS Monaco Kids Tour à Saint-Martin-Vésubie ce samedi
L’AS Monaco Kids Tour enclenche la seconde. Après le succès de l’étape inaugurale en Principauté, direction la vallée de la Vésubie ce samedi 17 septembre !

Alors que les hommes de Philippe Clement se déplaceront à Reims ce week-end (8ème journée de Ligue 1), l’AS Monaco Kids Tour s’éloignera lui aussi du Rocher et posera ses valises à Saint-Martin-Vésubie.

A la rencontre des jeunes supporters monégasques de la vallée et de toutes les familles présentes souhaitant passer une après-midi festive et découvrir l’univers Rouge & Blanc.

De nombreuses animations de 13h à 17h sur la Place du Général de Gaulle

Pour cette 2ème étape du Kids Tour, la première dans le haut-pays, de nombreuses animations (rencontre avec la mascotte Bouba, concours techniques, quizz, ciblé géante gonflable, etc.) seront ainsi proposées toute l’après-midi (13h-17h) sur la Place du Général de Gaulle, autour du camion mobile AS Monaco.

Des récompenses, parmi lesquelles un maillot et des invitations pour des matchs au Stade Louis-II, seront à remporter, tandis que du maquillage et des goodies seront offerts aux jeunes participants.

Des liens étroits entre l’AS Monaco et Saint-Martin-Vésubie

Cette étape sera également l’occasion de renforcer encore un peu plus les liens qui unissent Saint-Martin-Vésubie à l’AS Monaco. L’Academy Rouge & Blanche y avait établi le camp d’été de ses trois équipes, la réserve, les U19 et les U17, pour leurs stages de préparation d’avant saison durant quatre années, jusqu’au passage destructeur de la tempête Alex le 2 octobre 2020.

Dans la foulée, le Club de la Principauté avait mis à disposition plusieurs logements au sein de La Diagonale afin de répondre au besoin d’hébergement en urgence de certaines familles, alors que le Président Dmitry Rybolovlev avait réalisé un don à titre personnel pour participer au financement de la reconstruction du terrain de football de la commune.

En mai 2021, sous l’égide d’AS Monacoeur, une rencontre avait été organisée entre les écoliers de la commune, Youssouf Fofana, Benjamin Lecomte et Bouba.

Rendez-vous samedi !

Rise. Risk. Repeat.