Caio Henrique convoqué pour la trêve de novembre avec le Brésil
Dernier rassemblement de l’année. A quelques mois du Mondial, Caio Henrique sera de nouveau du voyage avec la sélection brésilienne. En effet, il vient d’être à nouveau convoqué par Carlo Ancelotti pour disputer deux rencontres amicales face au Sénégal, le 15 novembre puis face à la Tunisie, trois jours plus tard.
CONVOCADOS! 📋
O mister Ancelotti divulgou a lista dos jogadores convocados para os amistosos contra Senegal e Tunísia nos dias 15 e 18/11.
ISSO É BRASIL! 🇧🇷 pic.twitter.com/CSqf7BGTzn
— brasil (@CBF_Futebol) November 3, 2025
Un nouveau rôle pour s’illustrer
Déjà assurée de disputer la Coupe du Monde 2026, la Seleção profite de cette nouvelle trêve internationale pour continuer sa préparation. Vainqueurs de la Corée du Sud (5-0) puis battus au Japon (3-2) en octobre, les Auriverde s’apprêtent cette fois à défier le Sénégal et la Tunisie, eux aussi qualifiés.
Une belle opportunité pour notre Monégasque de faire parler sa polyvalence, lui qui occupe le poste de défenseur central depuis l’arrivée de Sébastien Pocognoli. Le Brésilien va peut-être même croiser la route de l’un de ses coéquipiers, Krépin Diatta, s’il est sélectionné avec les Lions de la Teranga. Bravo Caio ! 🇧🇷
📆 Le programme du Brésil :
Matchs Amicaux
Samedi 15 novembre (17h) : Brésil – Sénégal (Emirates Stadium, Angleterre)
Mardi 18 novembre (21h) : Brésil – Tunisie (Stade Pierre-Mauroy, France)
