Close
Sponsors 21 August 2020, 18:30

eToro, a new partner for AS Monaco

eToro, a new partner for AS Monaco
AS Monaco and the global investment platform will become partners through 2022. As part of this partnership, eToro will be displayed on the left sleeve of the AS Monaco Esports jersey.

AS Monaco is pleased to announce a partnership with eToro for the next two years. Founded in 2007, eToro is a global investment platform that allows individuals to invest by offering them a wide range of financial options.

Partnering with AS Monaco and AS Monaco Esports

Internationally oriented, like AS Monaco, the platform now has more than 14 million users worldwide. This partnership, its first with a Ligue 1 club, underlines eToro’s willingness to go further in its already well-developed sports sponsorship strategy in the UK where the company is already a partner of several Premier League clubs. It’s a strategy that also highlights a clear desire to innovate and open up to other disciplines, since eToro will now be featured on the left sleeve of the AS Monaco Esports jersey.

Competitiveness, dynamism and a culture of innovation are all values ​​that characterize and unite the two entities. This association also illustrates eToro’s deep interest in the world of sport and of high-level athletes and confirms AS Monaco’s desire to continue to surround itself with partners of an international scope in the biggest variety of fields.

We are delighted to welcome eToro to the Rouge et Blanc family. Like AS Monaco, eToro is a dynamic company whose ambition is to discover new horizons and to pursue its development, particularly in Esport and internationally. AS Monaco is resolutely focused on innovation and technology and as such, we are happy to partner with eToro, which has placed these values at the heart of its business.
Oleg PetrovVice President and CEO of AS Monaco
We are proud to sign this partnership with AS Monaco, one of the most prestigious and iconic clubs in French football, which has a large number of fans within our community of investors. Through this partnership, we are also looking forward to being able to introduce our business to a new audience of football fans in France. We share AS Monaco's values of respect, hard work, and team spirit and we send them our best wishes for the season to come.
Valérie KalifaMarketing Director, eToro France

About eToro :

eToro was founded in 2007 with the vision of opening up global markets so that everyone can invest in a simple and transparent way. The eToro platform allows people to invest in the assets they want, from stocks and commodities to cryptocurrency. Thanks to the simplicity of the platform, users can easily buy, hold and sell assets, track their portfolio in real time, and make transactions whenever they want.

AS Monaco uses cookies on this website. With your agreement, we use them to access how this website is used (analytic cookies) and to adapt it to your needs and interests (customization cookies depend on your browsing and your browser). By continuing your browsing, you give us the permission to use them.

Fermer
Communiqué 21 août 2020, 18:30

eToro, nouveau partenaire de l’AS Monaco

eToro, nouveau partenaire de l’AS Monaco
Le club Rouge et Blanc et la plateforme globale d’investissement deviennent partenaires jusqu’en 2022. Dans le cadre de ce partenariat, eToro s’affichera notamment sur la manche gauche du maillot de l’AS Monaco Esports.

L’AS Monaco est heureux d’annoncer un partenariat avec eToro pour les deux prochaines années. Fondé en 2007, eToro est une plateforme globale d’investissement qui permet aux particuliers d’investir en leur offrant une large gamme d’instruments financiers.

Partenaire de l’AS Monaco et de l’AS Monaco Esports

Tournée vers l’international, à l’image de l’AS Monaco, la plateforme compte aujourd’hui plus de 14 millions d’utilisateurs dans le monde. Ce partenariat, le premier avec un club de Ligue 1, souligne la volonté d’eToro d’aller plus loin dans sa stratégie de sponsoring sportif déjà bien développée au Royaume Uni où la société est déjà partenaire de plusieurs clubs de Premier League. Une stratégie qui met également en exergue un désir évident d’innover et de s’ouvrir à d’autres disciplines puisque eToro s’affichera désormais sur la manche gauche du maillot de l’AS Monaco Esports.

Compétitivité, dynamisme et culture de l’innovation sont autant de valeurs qui caractérisent et unissent les deux entités. Cette association illustre par ailleurs l’intérêt profond d’eToro pour le monde du sport et pour les athlètes de haut niveau et confirme le souhait de l’AS Monaco de continuer à s’entourer de partenaires d’envergure internationale dans les domaines les plus variés.

Nous sommes ravis d’accueillir eToro au sein de la famille Rouge et Blanche. Tout comme l’AS Monaco, eToro est une société dynamique qui a pour ambition de découvrir de nouveaux horizons et de poursuivre son développement, notamment dans l’Esport et à l’international. L’AS Monaco est résolument tourné vers l’innovation, la technologie et à ce titre, nous sommes heureux de nous associer à eToro, qui a placé ces valeurs au cœur de son activité.
Oleg PetrovVice-Président Directeur Général de l’AS Monaco
Nous sommes fiers de signer ce partenariat avec l’AS Monaco, l’un des clubs les plus prestigieux et iconiques du football français, qui compte un nombre important de fans au sein de notre communauté d’investisseurs. Par ce partenariat, nous avons également hâte de pouvoir faire découvrir notre activité à de nouveaux amateurs de football en France. Nous partageons les valeurs de respect, de rigueur et d’esprit d'équipe de l’AS Monaco et nous lui transmettons tous nos voeux de réussite pour la saison à venir.
Valérie KalifaDirectrice Marketing France d’eToro

A propos d’eToro :

eToro a été fondé en 2007 avec la vision d’ouvrir les marchés mondiaux afin que chacun puisse investir de manière simple et transparente. La plateforme eToro permet aux gens d’investir dans les actifs qu’ils souhaitent, des actions et des matières premières aux cryptoactifs. Grâce à la simplicité de la plateforme, les utilisateurs peuvent facilement acheter, détenir et vendre des actifs, suivre leur portefeuille en temps réel et effectuer des transactions quand ils le souhaitent.

L'AS Monaco utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.