Fermer
Groupe Elite 12 novembre 2023, 14:18

Face aux pros du Stade Brestois, le Groupe Elite s’incline

Face aux pros du Stade Brestois, le Groupe Elite s’incline
Opposés au club breton, actuellement 8e du championnat de France, les Rouge et Blanc n’ont pas pu réaliser l’exploit mais se sont frottés à une équipe phare du début de saison de Ligue 1 Uber Eats.

Privés de rencontre officielle à la suite du report du match face au RC Strasbourg Alsace – dont la réserve a récemment affronté le Groupe Elite -, le Stade Brestois a accueilli le Groupe Elite de l’AS Monaco ce dimanche, à Guipavas, dans le Finistère. La rencontre s’est déroulée sur un format de 3 fois 30 minutes.

Pour les hommes de Damien Perrinelle, c’était l’occasion de se frotter à une équipe qui réussit son début de championnat, bien que battus par l’AS Monaco il y a une dizaine de jours au Stade Louis-II, grâce à des réalisations de Denis Zakaria et Aleksandr Golovin.

Un SB29 en mode Ligue 1

Éric Roy, l’entraîneur du SB29, a aligné une formation digne des matches de l’élite disputée jusqu’ici par son équipe, et a donc réservé une opposition de choix aux Rouge et Blanc. Martin Satriano, Axel Camblan et Mathias Pereira-Lage, auteur d’un doublé, ont été les buteurs du succès des locaux.

Prochain rendez-vous pour le Groupe Elite monégasque, le mercredi 22 novembre sur la pelouse du Paris FC.


📋 La feuille de match

Match amical – Centre d’entraînement de Kerlaurent

Stade Brestois 29 4-0 AS Monaco

Mi-temps : 2-0

AS Monaco : Benchaouch – Babaï, Valme ©, Béry, Platret – Bamba, Benama (Baranik, 61e), Coulibaly – Efekele, Baglieri (Yacoub, 61e), Michal

Entraîneur : Damien Perrinelle

Rise. Risk. Repeat.