En marge du match contre Nice, le Président de l’AS Monaco, Dmitry Rybolovlev, a présenté ses vœux pour l’année 2019 en présence de Serge Telle, Ministre d'état de Monaco, Brigitte Boccone-Pages, Vice présidente du conseil national, Patrice Cellario, Conseiller de Gouvernement pour l'Intérieur, les élus des communes limitrophes (La Turbie, Cap d'Ail, Peille...) et les joueurs, dont Fabregas.
Retour
Vidéos
Les voeux du Président Dmitry Rybolovlev
Publié le 17/01/2019 à 11:46
Temps de visionnage : 02:48