Joyeux anniversaire à Aleksandr Golovin

Arrivé du CSKA Moscou à l’été 2018, Aleksandr Golovin tient le statut du joueur le plus capé de l’effectif. Lui qui avait franchi le cap symbolique des 200 matchs lors d’une victoire acquise à Strasbourg en mars 2024 vient ainsi d’achever sa septième saison sous les couleurs du club de la Principauté.
A la finition d’un beau mouvement
Cette saison, le maestro russe a disputé 27 rencontres sur l’ensemble de l’exercice, trouvant le chemin des filets à trois reprises, dont une réalisation inscrite au terme d’un magnifique mouvement collectif amené par le capitaine Denis Zakaria. Le tout en nous gratifiant d’une lourde frappe venue se loger au premier poteau du portier marseillais, avant d’être récompensé par le titre de MVP de la confrontation.
𝗚𝗢𝗟𝗢𝗢𝗢𝗢 !!!
Les Monégasques prennent l'avantage juste avant la pause 🔥
41' | 0️⃣-1️⃣ #OMASM pic.twitter.com/doJZngV1c3
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 1, 2024
Entré en cours de jeu face à Brest, Aleksandr Golovin a passé le cap des 230 apparitions sous le maillot à la Diagonale. Il a ainsi rejoint un cercle très fermé qui comporte seulement une trentaine de joueurs dont Danijel Subašić, Ludovic Giuly ou Fabinho, le dernier joueur en date à avoir rejoint ce cap.
L’ensemble du Club souhaite un très bel anniversaire à Aleksandr ! 🎂