Joyeux anniversaire à Aleksandr Golovin

Arrivé du CSKA Moscou à l’été 2018, Aleksandr Golovin est l’un des cadres de la formation entraînée par Philippe Clement. Auteur de 176 matchs pour 25 buts marqués et 32 passes décisives, il est devenu le meilleur passeur de l’AS Monaco depuis 2006, après une nouvelle galette délivrée contre Strasbourg au début du mois d’avril.
L’un des meilleurs joueurs cette saison
Cette saison, le maestro russe a disputé 45 rencontres toutes compétitions confondues, pour un bilan de 8 buts et 8 passes décisives, tout en gratifiant les supporters du club de la Principauté de quelques bijoux. Contre Angers à deux reprises et face à Toulouse, celui qui a prolongé son contrat jusqu’en 2026 nous a en effet gratifié de sa spéciale : l’enroulé du droit dans la lucarne.
Vous avez le bonjour du Tsar 💎#MondayMotivation pic.twitter.com/cM5d2K4ekv
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) May 8, 2023
Egalement auteur du plus beau but de Ligue 1 en janvier grâce à son pétard contre Brest, le numéro 17 monégasque a été l’un des meilleurs joueurs de l’effectif. Il a ainsi été récompensé du titre de MVP à sept reprises sur l’AS Monaco App, et n’est devancé que par Wissam Ben Yedder, élu quant à lui 16 fois. Joyeux anniversaire Aleksandr !
𝐶𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒𝑡, 𝒇𝒓𝒂𝒑𝒑𝒆 💥
Le quatrième but de la saison de Golo' à voir et à revoir sans modération 🥰👀 pic.twitter.com/sPGq8XBqoP
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 3, 2023