Close
Press releases 11 August 2020, 19:00

Kamil Glik joins Benevento

Kamil Glik joins Benevento
At the club since summer 2016 and having been crowned French champion in 2017, the Polish international is making his return to Italy to play in Serie A.

AS Monaco and Benevento Calcio have reached agreement for the transfer of Polish international defender Kamil Glik. Arriving from Torino FC in the summer of 2016, the center-back, who has earned 73 caps for Poland, has played 167 matches and scored 16 goals in all competitions in Red and White.

Champion of France in 2017 and Champions League semi-finalist

A team player over these last years, having been appointed captain last season, Kamil Glik was, with 53 appearances that season, one of the major players in the 2016-2017 title-winning side and of course that marvelous European run to the Champions League semifinal.

The entire Club thanks him for all these years and wishes him the best for the future!

Thanks to Kamil for his years playing in the colors of AS Monaco. Kamil fully contributed to the club's success during the 2016-17 season and for all of these years he has been an example of fighting spirit for the whole group. We wish him good luck on this new adventure in a league which he knows well.
Oleg PetrovVice-President & CEO
Physical exercises for Kamil Glik
1 / 12

 

AS Monaco uses cookies on this website. With your agreement, we use them to access how this website is used (analytic cookies) and to adapt it to your needs and interests (customization cookies depend on your browsing and your browser). By continuing your browsing, you give us the permission to use them.

Fermer
Communiqué 11 août 2020, 19:00

Kamil Glik s’engage avec Benevento

Kamil Glik s’engage avec Benevento
Au club depuis l’été 2016 et sacré Champion de France 2017, l’international polonais effectue son retour en Italie où il s’apprête à retrouver la Serie A.

L’AS Monaco et le club de Benevento Calcio ont trouvé un accord pour le transfert du défenseur international polonais Kamil Glik. Arrivé en provenance du Torino FC lors de l’été 2016, le défenseur central aux 73 sélections avec la Pologne a disputé 167 rencontres et marqué 16 buts, toutes compétitions confondues, sous le maillot Rouge et Blanc.

Champion de France 2017 et demi-finaliste de C1

Joueur cadre de l’équipe ces dernières années, nommé capitaine la saison passée, Kamil Glik fut, avec 53 apparitions cette saison-là, un des acteurs majeurs du titre de champion 2016-17 et de la merveilleuse épopée européenne (demi-finale de Ligue des Champions).

L’ensemble du Club le remercie pour toutes ces années et lui souhaite le meilleur pour la suite !

Merci à Kamil pour ces années sous les couleurs de l’AS Monaco. Kamil a pleinement contribué aux succès du club durant la saison 2016-17 et aura été toutes ces années un exemple de combativité pour tout le groupe. Nous lui souhaitons bonne chance pour cette nouvelle aventure dans ce championnat qu'il connaît parfaitement.
Oleg PetrovVice-Président & Directeur Général
Malheureusement c'est la fin de mon voyage avec vous, avec l'AS Monaco. J'ai écrit une petite page de l'histoire de ce grand club, et pour moi c'est important. J'ai gagné le titre et j'ai atteint une demi-finale de Ligue des Champions avec le club. Je suis très heureux de ces quatre saisons. Je me sentais très bien avec tout le monde, les staffs techniques, les dirigeants, les supporters aussi. Et je peux simplement dire MERCI.
Kamil Glik
1 / 12

 

L'AS Monaco utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.