Fermer
Réseaux sociaux 31 décembre 2025, 13:00

La frappe puissante de Biereth bijou de décembre by APM Monaco

La frappe puissante de Biereth bijou de décembre by APM Monaco
Auteur d’une frappe imparable après un festival de Mamadou Coulibaly face à Auxerre, synonyme de qualification pour les 16es de Coupe de France, l’attaquant danois a été récompensé du bijou du mois de décembre by APM Monaco.

Il avait été déterminant dans la qualification de l’AS Monaco en 16e de finale de Coupe de France. Aligné en attaque avec Folarin Balogun pour l’entrée en lice des Monégasques dans la compétition face à Auxerre, Mika Biereth ne tarde pas à se distinguer en ouvrant le score de la tête dès la 8e minute. Avant de récidiver à l’entame du dernier quart d’heure afin de remettre les Rouge et Blanc devant au tableau d’affichage.

Coulibaly au service, Biereth à la finition 🦊

Trouvé en retrait par Mamadou Coulibaly, auparavant auteur d’un véritable festival technique pour entrer dans la surface adverse, l’attaquant danois ne tergiverse pas et reprend ce service parfait en une touche. Sa frappe est puissante et ne laisse ainsi aucune chance à Théo de Percin, lui permettant de s’offrir son premier doublé avec le club de la Principauté, lui qui s’était déjà distingué en hiver dernier par trois triplés consécutifs à domicile.

Bijou du mois pour la première fois cette saison ☝️

Une action d’école et une finition clinique pour Mika « the Fox », qui lui vaut en plus de qualifier son équipe pour le tour suivant et le titre de MVP de la rencontre, le trophée de bijou du mois de décembre by APM Monaco sur les réseaux sociaux. Il devance ainsi le but décisif à bout portant de Folarin Balogun face à Galatasaray en Ligue des Champions pour s’offrir cette première distinction de la saison. Bravo à lui ! 👏

*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)


🏆 Récapitulatif Bijou du mois saison 2025-2026