Fermer
Préparation 01 août 2020, 20:05

L'AS Monaco a bien réagi contre Francfort

Mené suite à l'ouverture du score de Goncalo Paciencia à l'heure de jeu, l'AS Monaco a trouvé les ressources pour égaliser à cinq minutes du terme par Anthony Musaba. Les Rouge et Blanc repartent de Francfort avec un match nul (1-1).

Après une semaine de stage intensive en Pologne, les joueurs de Niko Kovac ont pris l’avion ce matin en direction de Francfort pour y disputer leur troisième match amical de pré-saison. A trois semaines de la reprise de la Ligue 1, l’AS Monaco et l’Eintracht Francfort se sont quittés sur un match nul (1-1).

Niko Kovac change ses onze joueurs à l’heure de jeu

Les premières occasions du match ont été à mettre au profit des Allemands mais Benjamin Lecomte a longtemps veillé au grain. Le gardien Français n’a en revanche rien pu faire sur la frappe puissante du pied gauche de Gonçalo Paciencia à la 59e minute de jeu.

Les titulaires Rouge et Blanc du soir ont ensuite quitté le terrain pour laisser place à onze nouveaux joueurs. Parmi eux, Willem Geubbels et Anthony Musaba, qui ont bien senti une mauvaise passe en retrait d’un défenseur de l’Eintracht. Le premier a butté sur Kevin Trapp, mais le second, arrivé en provenance de NEC Nimègue, a bien suivi et égalisé pour l’AS Monaco.

Les Rouge et Blanc s’apprêtent désormais à retrouver la Turbie. Leur prochain match amical est programmé le 15 août contre l’AZ Alkmaar.


Revivez en images le match entre l’Eintracht Francfort et l’AS Monaco.


La feuille de match :

Eintracht Francfort 1-1 AS Monaco

Buts : Paciencia (59′) pour l’Eintracht Francfort, Musaba (85′) pour l’AS Monaco

Le XI de l’AS Monaco (jusqu’à la 60e) : Lecomte – Aguilar, Marcelin, Badiashile, Ballo-Touré – Chadli, Fofana, Tchouaméni, Diop, Golovin – Ben Yedder ©

Le XI de l’AS Monaco (à partir de la 60e) : Majecki – Biancone, Maripan, Matsima, Panzo – Musaba, Matazo, Aholou ©, Zagré, Millot – Geubbels

Rise. Risk. Repeat.