Fermer
eFootball 17 mars 2023, 16:45

L’AS Monaco Esports au défi de l’AC Milan

L’AS Monaco Esports au défi de l’AC Milan
Les Rouge et Blanc, septièmes après deux rencontres, veulent se rapprocher des places de playoffs de l’eFootball Championship Pro en décrochant un bon résultat face aux Italiens, deuxièmes. Présentation.

C’est une nouvelle confrontation face à un club italien qu’attend l’AS Monaco Esports. Après avoir défié l’AS Roma lors de la précédente journée et récolté quatre points (une victoire, un nul et une défaite), Usmakabyle, Kams et Oneill affrontent cette fois l’AC Milan, ce samedi à 14h30, pour leur troisième match dans la compétition.

Ca va être un très gros adversaire, ils étaient les premiers au classement au début du championnat. C’est une équipe très compliquée à manœuvrer, il n’y a pas de match facile de toute manière.
UsmakabyleJoueur eFootball de l'AS Monaco Esports

Confirmer la montée en puissance

Actuellement septièmes, les Rouge et Blanc ne sont pour le moment pas qualifiés en playoffs. au contraire des Italiens, deuxièmes, et voudront donc s’en rapprocher à l’issue de cette journée. Cela passe ainsi par une nouvelle montée en puissance face à une formation rookie qui a notamment terrassé l’Inter Milan (9-0) lors de la première journée.

Une rencontre qui ne sera toutefois pas simple à négocier. « Ca va être un très gros adversaire, ils étaient les premiers au classement au début du championnat. C’est une équipe très compliquée à manœuvrer, il n’y a pas de match facile de toute manière », avait expliqué Usmakabyle après le match face à la Roma.

L’avantage de l’expérience

Pour l’emporter, les trois joueurs de l’AS Monaco Esports pourront s’appuyer sur davantage d’expérience afin de négocier au mieux cette rencontre puisque les trois membres de l’AC Milan sont rookies dans cette compétition. Seul le capitaine Naples17x parvient à se démarquer en ayant remporté l’eFootball Championship Open 2022 sur Xbox.

Loin des trois titres de champion du Monde d’Usmakabyle ou du titre de MVP d’Oneill en 2019. Alors qui de l’expérience ou de la fougue de la jeunesse prendra le dessus ? Rendez-vous ce samedi à 14h30 sur la chaîne Youtube de l’eFootball pour le savoir. Mais en attendant, daghe les gars ! 💪

Rise. Risk. Repeat.