Fermer
Évènements 09 novembre 2020, 18:27

L’AS Monaco se met en mode "Prime Time"

L’AS Monaco se met en mode "Prime Time"
Durant le temps du confinement en France, l’AS Monaco vous propose de s’adapter en se mettant à l’heure du "Prime Time". Lives Twitch, portraits de joueurs phare, ventes flash, quiz… Nous vous donnons rendez-vous le soir à 21h sur nos différentes plateformes. Explications.

Vous avez déjà poncé Netflix, myCANAL, OCS et Amazon Prime durant le premier confinement ? Vous n’en pouvez plus des apéros visio à dix ? Vous cherchez une occupation le soir, autre que la partie de UNO qui part en vrille ? Cela tombe bien, l’AS Monaco vous propose de vous occuper quelques soirs par semaine durant le temps du confinement en France, avec « Prime Time ».

Des rendez-vous hebdomadaires à 21h

Lives Twitch, portraits de joueurs phare avec vidéos à l’appui, ventes flash sur la boutique en ligne, quiz… Voici ce qui vous attend le soir à 21h sur nos différentes plateformes dès ce lundi soir. Pas de séries à 20 épisodes par saison, ni de jeux de société interminables, mais juste des contenus sympas, qui puissent vous divertir et meubler quelque peu vos longues soirées de confinement.

Voilà donc ce qui vous attend sur nos réseaux sociaux, notre site internet, le e-shop ou bien sur l’AS Monaco App ces prochains jours. Et ça commence dès ce lundi 9 novembre, avec un live Twitch Fall Guys avec Lotfi & co.

La semaine « Prime Time » de l’AS Monaco :

🎮 Lundi soir = night session AS Monaco Esports avec des lives Twitch de nos joueurs sur Football Manager, PES, Fall Guys…

💻 Jeudi soir = night session sur asmonaco.com avec des portraits de joueurs que vous ne connaissez peut-être pas aussi bien que vous ne le pensez, avec vidéos à l’appui

🛒 Tous les soirs du lundi au jeudi de 21h à minuit = ventes flash sur la boutique en ligne d’un article par jour avec des remises allant de 20 à 50%

📲 Chaque semaine = un quiz sur l’actualité de l’AS Monaco, de ses internationaux ou bien sur l’histoire du club sur Instagram et sur l’AS Monaco App (disponible sur Google Play et l’Apple Store)

Rise. Risk. Repeat.