Fermer
AS Monacœur 20 octobre 2019, 13:05

Tous en rose cet après-midi !

Tous en rose cet après-midi !
L’AS Monaco, via son programme solidaire AS Monacœur, soutient la campagne Octobre Rose, qui se déroule depuis le début du mois en Principauté, sous l’impulsion de l’association Pink Ribbon Monaco. Le match face à Rennes est dédié à cette opération.

Parfait mariage de rouge et de blanc, les couleurs nationales, le rose est omniprésent cette semaine à Monaco et le match de cet après-midi face au Stade Rennais ne fait pas exception.

Des places à 1€ pour les supportrices vêtues en rose

En soutien de la campagne annuelle de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, l’AS Monaco et l’association Pink Ribbon (ruban rose) ont joint leurs forces pour que ce match de la 10e journée de Ligue 1 Conforama soit une belle tribune pour Octobre Rose . Ainsi, les spectateurs de la rencontre sont encouragés à venir habillés en rose. Mieux, toutes les femmes qui se présenteront aux guichets du Stade Louis-II vêtues d’au moins un élément de couleur rose pourront assister au match pour 1€ symbolique.

Brassard rose pour Glik, Fabregas … « Vins » et « Mr Crimson » !

Mais Octobre Rose sera aussi sur le terrain ! Le Stade Rennais s’associant à l’AS Monaco, les deux équipes porteront un brassard rose durant l’échauffement, l’espace warm-up sera lui-aussi relooké pour l’occasion et et la panneautique du Stade Louis-II se parera de cette même couleur.
Parce que la prévention peut sauver des vies, plusieurs actions de sensibilisation seront assurées par le CHPG (Centre Hospitalier Princesse Grace) avec un stand dédié à l’information et à l’engagement du public.
Enfin, les deux joueurs eSport de l’AS Monaco en compétition ce week-end – Nathan Massol, alias « Mr Crimson », (Street Fighter) à l’EGX de Londres et Vincent « Vins » Goosens (Super Smash Bros) au tournoi Wanted à … Rennes – porteront également un brassard rose en signe de soutien, tandis que l’AS Monaco App s’est elle aussi parée de rose pour l’occasion.

À propos de Pink Ribbon Monaco :

Fondée au printemps 2011, Pink Ribbon Monaco a pour but d’aider à éduquer et sensibiliser sur les méthodes de prévention et de dépistage du cancer du sein.
En savoir plus.

Rise. Risk. Repeat.