Le ciseau d’Akliouche face à Rennes élu bijou de la saison by APM Monaco

Un geste dont lui seul a le secret. Si Maghnes Akliouche a endossé le statut de key player au cours de cette saison du Centenaire, il aura dans le même temps brillé aux yeux de tous, offrant des gestes toujours plus spectaculaires. Les supporters présents ce 25 janvier 2025 au Stade Louis-II pour une opposition face au Stade Rennais pourront d’ailleurs en témoigner.
Le retourné acrobatique d’Akliouche contre Rennes est votre 𝑩𝒊𝒋𝒐𝒖 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 by @apm_monaco 🏆#MuneguAwards
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) June 9, 2025
Un geste spectaculaire ✂️
La formation emmenée par Adi Hütter avait ainsi rendez-vous au pied Rocher pour poursuivre son chemin vers la Ligue de Champions. Dans un début de match alors largement dominé par les Rouge et Blanc, la lumière a donc jailli des pieds du joueur issu de La Diagonale, permettant ainsi à son équipe de prendre l’avantage au tableau d’affichage face aux Bretons.
Un chef-d’œuvre à voir (et revoir) ! 🤩
Sur un centre de Vanderson venu de la droite, le MVP de la saison place une sublime bicyclette du gauche que Brice Samba ne peut que détourner dans ses buts. Un geste magnifique, tant pour son agilité que sa perfection et une inspiration géniale dont on ne se lasse pas, et qui n’avait pas manqué d’impressionner la planète foot !
Le but de la saison ?!
👨🎨 @Nesmaar_A pic.twitter.com/sg5MtjlGLN
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 26, 2025
Pas étonnant donc que le but de l’ailier monégasque ait ainsi réuni 69% des votes pour être élu Bijou de la saison by APM Monaco. Sur la deuxième marche, la frappe de mule signé Wilfried Singo contre Belgrade a quant à elle réuni 15% des voix. Daghe Maghnes ! 👏 🇲🇨