Fermer
Team 23 octobre 2021, 19:30

Le groupe des Rouge et Blanc VS Montpellier

Le groupe des Rouge et Blanc VS Montpellier
Voici la liste des joueurs retenus par Niko Kovac pour la réception du MHSC ce dimanche au Stade Louis-II (coup d’envoi 17h sur Canal+ Sport), à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1.

Confirmer ! Après avoir relevé la tête avec beaucoup de courage et d’abnégation face au PSV Eindhoven (2-1), pour la 200e soirée européenne de l’AS Monaco, les Rouge et Banc ont besoin d’enchaîner. Enchaîner pour retrouver la dynamique positive entamée avant la trêve d’octobre, légèrement stoppée par le revers concédé à Lyon le week-end dernier (défaite 2-0). Ce dimanche, c’est donc face à Montpellier que les partenaires de Caio Henrique vont tenter de goûter à nouveau à la victoire en Ligue 1.

Oublier le nul frustrant de la saison passée

Élu MVP du succès obtenu avec caractère aux Pays-Bas, pour reprendre la tête du groupe B de Ligue Europa, le latéral brésilien a délivré pour l’occasion ses 5e et 6e passes décisives de la saison. C’est également lui qui avait servi Wissam Ben Yedder du droit au retour face au MHSC, la saison dernière. Il y aura donc besoin de toute sa vista et de l’envie de vaincre de ses coéquipiers, pour effacer le match nul au Stade Louis-II lors du précédent exercice.

Une rencontre à enjeu donc, d’autant que la 4e place de l’élite n’est qu’à deux petits points des Monégasques. Et qui sera à suivre sur l’antenne de Canal+ Sport, ou bien en live commenté sur la chaîne Twitch du Club. D’ici là, voici le groupe retenu par Niko Kovac.


Le groupe de l’AS Monaco contre Montpellier :

Gardiens
Majecki, Nübel

Défenseurs
Aguilar, Badiashile, C. Henrique, Disasi, Jakobs, Maripán, Pavlović, Sidibé

Milieux de terrain
Diop, Fofana, Gelson Martins, Golovin, Jean Lucas, Matazo, Tchouameni

Attaquants
Ben Yedder, Boadu, Volland

Point médical :
– Krépin Diatta termine sa phase de réathlétisation.
– Cesc Fabregas poursuit sa phase de réathlétisation.

Revivez les conférence de presse d’avant-match de Niko Kovac et Caio Henrique

Rise. Risk. Repeat.