Le come-back des internationaux au Centre de Performance

C’était l’heure des retrouvailles au Centre de Performance. Après avoir vu 13 Monégasques débuter la préparation samedi, c’est en effet au tour des internationaux sélectionnés en juin de les rejoindre ce mercredi. Avant de retrouver le terrain plus tard dans la semaine, ces derniers ont ainsi effectué la première partie des tests médicaux.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) July 2, 2025
Des efforts sans relâche
Entre tests d’efforts ou encore épreuve en réalité augmentée, le programme a été chargé et tous ont bien transpiré, à l’image de Denis Zakaria, qui « même s’il était content d’être là, la reprise a été dure ». Cette journée de retour a enfin été l’occasion pour la recrue Eric Dier de découvrir ses nouveaux coéquipiers et les infrastructures. « Je suis heureux d’être ici. On commence le gros travail à présent », a-t-il lâché en effet à la sortie des vestiaires.
lire aussi
Eric Dier à l’AS Monaco
Voir cette publication sur Instagram
De retour sur les terrains vendredi
Un gros travail qui va ainsi durer jusqu’à la mi-août et la reprise du championnat face au Havre. En attendant, les internationaux rejoindront leurs partenaires sur la pelouse du Centre de Performance, ce vendredi, pour préparer ensemble le premier match de préparation face au Cercle Bruges, le 11 juillet prochain (11h). Time to work. 🏋️♂️