Close
WeareOne 10 August 2019, 11:11

Lenny and Enzo Take Part in a Special Match

The AS Monacœur program and the OL Foundation took advantage of the first match of the Ligue 1 season to give an unforgettable experience to two young fans, Lyonnais Lenny and Monégasque Enzo.

It was announced before the match today in a joint statement of the two clubs , that there would be two children joining a match much more important than the one they came to watch.

From Bron’s HFME Hospital, supported by the OL Foundation, Lenny was welcomed by Enzo, who is supported by the Flavian Foundation, which is supported by the AS Monacœur program. The two young children are accompanied by Bouba to kickoff the match. 

AS Monaco and Olympique Lyonnais have regularly collaborated on this type of operations in recent seasons through AS Monaco and the OL Foundation, in the field of sport, but partners in this important cause.

AS Monaco uses cookies on this website. With your agreement, we use them to access how this website is used (analytic cookies) and to adapt it to your needs and interests (customization cookies depend on your browsing and your browser). By continuing your browsing, you give us the permission to use them.

Fermer
AS Monacœur 10 août 2019, 11:11

Lenny et Enzo, plus qu'un match

Le programme AS Monacœur et la Fondation OL ont profité de la première affiche de la saison de Ligue 1 pour faire vivre un moment inoubliable à deux jeunes supporters, le Lyonnais Lenny et le Monégasque Enzo.

Annoncée la veille du match dans un communiqué commun des deux clubs, cette opération s’est déroulée dans une ambiance collaborative et bienveillante autour de deux enfants jouant un match bien plus important que celui qu’ils venaient vivre de l’intérieur.

Suivi par l’hôpital HFME de Bron, lui même soutenu par la Fondation OL, Lenny a été accueilli par Enzo, qui est soutenu par la Fondation Flavien, elle même soutenue par le programme AS Monacœur. Le premier, supporter de l’OL, et le second, supporter de l’AS Monaco, étaient accompagnés de Bouba au moment de donner le coup d’envoi fictif de la rencontre.

Au terme du match, Lenny avait un peu plus le sourire qu’Enzo, mais cette journée partagée valait bien plus que le score au tableau d’affichage. L’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais ont régulièrement collaboré sur ce type d’opérations ces dernières saisons à travers AS Monacœur et la Fondation OL, adversaires sur le terrain du sport, mais partenaires sur celui de la solidarité.

L'AS Monaco utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.