Fermer
Réseaux sociaux 29 juin 2021, 11:48

Les coulisses de la première journée de stage en Autriche

Les coulisses de la première journée de stage en Autriche
En rejoignant leur quartier général de Zell Am See ce lundi matin, les Rouge et Blanc de Niko Kovac ont donné le coup d’envoi de la préparation de leur saison. Avec une bonne humeur communicative.

C’est parti ! Le premier stage de pré-saison de l’AS Monaco a démarré ce lundi matin, avec l’arrivée d’un groupe d’une grosse vingtaine de joueurs et du staff monégasque à Zell Am See, en Autriche. Une première étape dans la préparation des Rouge et Blanc avant le 3e tour préliminaire aller de la Ligue des Champions le 3 ou 4 août prochain. L’occasion surtout de retrouver un esprit de groupe, en attendant le retour des derniers internationaux retenus en sélection.

Une visite guidée signée Giulian Biancone

C’est donc peu après leur arrivée au pied de la station de sports d’hiver, à quelques encablures de Salzbourg, que les coéquipiers de Giulian Biancone ont pris leurs marques. De retour d’une deuxième saison en prêt au Cercle Bruges, le latéral droit formé au Club, ravi de retrouver ses partenaires, nous a même fait le privilège d’une petite visite des lieux.

« Voilà ma chambre, avec une décoration assez atypique, et une vue très sympa. C’est important qu’on se retrouve tous et qu’on fortifie nos lien », résume ce dernier, avec un panorama exceptionnel sur la vallée de la Salzach. Le tout, avant de démarrer les hostilités, avec un premier entraînement sous la chaleur autrichienne.

Les retrouvailles Fàbregas-Millot

Précédé d’une séance de selfies improvisée avec des enfants de la région. L’occasion pour les joueurs de Niko Kovac de toucher un peu le ballon et de s’acclimater aux conditions de travail très favorables. Mais aussi de voir de nombreux sourires sur les visages de nos Rouge et Blanc, avec notamment les retrouvailles de Cesc Fàbregas et Enzo Millot dans un bain de glace. Ça se passe de commentaires, et ça s’apprécie en images…

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1409589745684942851

Le groupe des Rouge et Blanc à Zell Am See :

Gardiens : Lecomte, Majecki, Mannone, Nübel

Défenseurs : Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Biancone, Caio Henrique, Disasi, Matsima, Pavlović, Sidibé

Milieux : Aholou, Diatta, Diop, Fàbregas, Gelson Martins, Matazo, Millot, Tchouameni

Attaquants : Decarpentrie, Geubbels, Isidor, Musaba, Pellegri

Rise. Risk. Repeat.