Fermer
Club 06 janvier 2021, 20:04

L’hommage de l’AS Monaco à Yohann Essirard

L’hommage de l’AS Monaco à Yohann Essirard
Le Club de la Principauté, en soutien au FC Lorient, a tenu à saluer la mémoire du jardinier breton tragiquement décédé le 20 décembre dernier dans l’exercice de ses fonctions.

Il nous a quittés tragiquement le 20 décembre dernier, après le coup de sifflet final du derby breton entre Lorient et Rennes. Il méritait un hommage digne de ce nom. Disparu à l’âge de 36 ans seulement, le jeune jardinier du FC Lorient Yohann Essirard a été salué par les deux équipes avant la rencontre de la 18e journée de Ligue 1 entre le club breton et l’AS Monaco, ce mercredi soir.

Un brassard noir pour les 22 acteurs

Juste avant l’échauffement, les capitaines des deux équipes, Fabien Lemoine et Wissam Ben Yedder, sont venus déposer chacun leur tour une gerbe de fleurs au centre de la pelouse du stade du Moustoir. A noter que les 22 acteurs de ce match ont porté un brassard noir pour l’occasion, en mémoire de ce jeune papa. L’AS Monaco adresse une nouvelle fois ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Yohann Essirard, ainsi qu’au FC Lorient.

Rise. Risk. Repeat.