Fermer
Esports 24 mai 2021, 18:30

Mr. Crimson quitte l’AS Monaco Esports

Mr. Crimson quitte l’AS Monaco Esports
A la suite d'un dernier prestigieux tournoi remporté ce week-end, le joueur de Street Fighter V quitte le club de la Principauté pour se lancer dans de nouveaux défis, après deux ans de succès et de réussite.

Joueur de Street Fighter V, Nathan « Mr. Crimson » Massol rejoint l’AS Monaco Esports en septembre 2019 en provenance du Team Evry. Il commence son aventure par une neuvième place à l’Ultimate Fighting Arena (UFA), l’un des plus grands tournois français, avant de participer aux finales européennes. Une compétition prestigieuse qui réunit les huit meilleurs joueurs européens. Il termine alors à une belle 5e place.

J’étais très fier de cette 9e position à l'EVO Japan car il y a des milliers de joueurs. C’est un tournoi énorme
Mr. CrimsonJoueur de Street Fighter à l'AS Monaco Esports

9e de l’EVO Japan puis le titre de champion de France

Le joueur Esport enchaîne ensuite les tournois à Porto Rico, au Canada puis part au Japon préparer pendant un mois l’Evolution Championship Series (EVO), le plus gros tournoi mondial. Un entraînement payant puisque Mr. Crimson finit 9e. « J’étais très fier de cette position car il y a des milliers de joueurs. C’est un tournoi énorme », avait-il déclaré au micro de l’AS Monaco.

De retour en France après cette belle place obtenue et sans doute porté par cette dynamique fastueuse, il est sacré champion de France de Street Fighter V en juillet 2020, en remportant le Supa Strong Championship, compétition française réunissant les meilleurs joueurs du pays.

Un dernier tournoi de renom remporté avant de partir

A cause de la Covid-19, les tournois se font plus rares même s’il a pu remporter plusieurs compétitions européennes à l’image des Saltmine League, réunissant les meilleurs joueurs d’Europe. Son aventure avec l’AS Monaco Esports se termine finalement ce week-end avec le retour de l’offline lors du Redbull Kumite.

Cette compétition de renom qui réunit les 16 meilleurs joueurs mondiaux est l’une des plus relevées de la saison. Pas de quoi effrayer Mr. Crimson qui remporte le tournoi après un parcours rondement mené. Rien de mieux donc pour terminer son aventure. L’ensemble du Club lui souhaite bonne chance pour ses prochains défis. Merci Mr. Crimson !

Rise. Risk. Repeat.