Fermer
Évènements 10 avril 2024, 12:57

Peter Sagan aux premières loges face à Rennes au Stade Louis-II

Peter Sagan aux premières loges face à Rennes au Stade Louis-II
Dans la foulée de l’édition 2024 de Paris-Roubaix, le septuple maillot vert du Tour de France a assisté à la victoire de l’AS Monaco face aux Bretons (1-0), à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1.

Un grand champion au Stade Louis-II. Ce dimanche, les Rouge et Blanc étaient face à un défi de taille : gagner pour la première fois à domicile cette année ! Le tout face à un concurrent direct aux places européennes, le Stade Rennais. Et qui dit match à enjeu, dit spectateurs de choix. C’est donc pour assister à cette belle bataille, que le champion de cyclisme, Peter Sagan, était présent en salon Roche Bobois lounge.

Comme à la maison

Après avoir vécu le dénouement de l’édition 2024 de Paris-Roubaix, le triple champion du Monde de cyclisme sur route, vainqueur de la classique en 2018, a ainsi regagné la Principauté pour assister à l’affiche de la 28e journée de Ligue 1. Il faut dire qu’il n’est pas rare de croiser le Slovène, résident monégasque, au guidon de son vélo et maillot multicolore sur le dos, en matinée sur la Basse Corniche.

Un maillot remis par Thiago Scuro

C’est donc en habitué des lieux, qu’il s’est présenté dans l’enceinte de Fontvieille, où il a croisé la route du Directeur Général du Club, Thiago Scuro, qui lui a remis un maillot floqué « Sagan, 9 » en mains propres, avant le coup d’envoi. Un instant immortalisé, juste avant la victoire importante de l’AS Monaco pour remonter sur le podium.

Un podium que « Peto » visera lui-même à l’épreuve de VTT l’été prochain aux Jeux Olympiques de Paris. Bonne chance champion ! 🚵‍♂️

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AS Monaco 🇲🇨 (@asmonaco)

Déjà présent sur le Kids Tour à La Turbie

Le 11 octobre dernier, Peter Sagan avait déjà assisté avec curiosité à la 7ème étape du Kids Tour 2023/2024.  Le triple champion du monde de cyclisme (2015, 2016, 2017), de passage à La Turbie au cours d’une sortie à vélo, s’était même essayé, avec succès, à la cible géante !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monaco Matin (@monacomatin)

Rise. Risk. Repeat.