Fermer
Portrait 16 février 2022, 17:50

Ses modèles, son caractère… Eliot Matazo se dévoile dans la newsletter du Club

Ses modèles, son caractère… Eliot Matazo se dévoile dans la newsletter du Club
Après Kevin Volland, c'est au tour d'Eliot Matazo de se prêter eu petit jeu de la newsletter de l'AS Monaco. Profites-en pour mieux découvrir le milieu de terrain belge.

Tu es fan d’Eliot Matazo ? On te comprend ! Tu veux tout connaître sur la pépite belge de l’AS Monaco ? On a ce qu’il te faut ! Après Kevin Volland, le jeune milieu de terrain (20 ans) s’est prêté au jeu de la newsletter du Club, qui lui est donc consacrée ce mois-ci. L’occasion pour lui de se dévoiler et de livrer quelques secrets de vestiaire.

Parmi ses modèles, le numéro 36 des Rouge et Blanc avoue ainsi beaucoup suivre son compatriote et ancien Monégasque Youri Tielemans, mais également Paul Pogba, Thiago Alcantara, Iniesta, Xavi et Busquets, des joueurs qu’il « regarde encore quotidiennement, en match ou sur Youtube. »

Le « boudeur » du vestiaire

Celui que ses coéquipiers surnomment « Rio » avoue aussi dans cette newsletter son goût immodéré pour les baskets Nike Dunk, dont il a « toutes les couleurs », mais également un trait particulier de son caractère. « Je n’aime pas perdre, et dès que je perds un jeu à l’entraînement, tout le monde est sur mon dos car je ne supporte pas. C’est plus fort que moi, je peux bouder toute une journée (sourire) ! C’était pareil quand j’étais petit. »

Pour en apprendre sur d’autres joueurs de l’effectif, leurs goût, leurs habitudes et leurs petits secrets, abonne-toi vite à notre newsletter en remplissant le formulaire ci-dessous !



Rise. Risk. Repeat.