Fermer
U19 27 septembre 2020, 18:09

Les U19 si proches du but

À dix contre onze pendant près d'une heure de jeu, les U19 Rouge et Blanc ont manqué de quelques secondes une victoire pourtant méritée contre l'AC Ajaccio. Les U17 ont eux chuté face au Sporting Club Lyon.

En infériorité numérique depuis la fin de la première période après l’expulsion directe d’Enzo Couto (44e), les joueurs de Fred Barilaro ont bien failli réaliser l’exploit de remporter le match de la 5e journée du championnat national U19 face à l’AC Ajaccio (1-1). Malheureusement, le but magnifique de Jordan Semedo Varela à la 83e n’aura pas suffi… Les partenaires de Maël Caisson ont fini par vaciller sur un dernier coup de tête corse dans les arrêts de jeu. Score final un but partout entre les deux équipes. Rageant.

Les U17 chutent à Lyon

En revanche, première défaite de la saison pour les protégés de Manu Dos Santos qui ont chuté à Lyon à l’occasion de la quatrième journée du championnat national U17. Malgré deux buts de Bery (30e) et Mayssam Benama (60e), les Rouge et Blanc ont perdu 3 buts à 2 sur la pelouse du Sporting Club Lyon. Leaders de leur poule jusque-là, les partenaires de Ritchy Valme recevront l’AC Ajaccio lors de la prochaine journée le dimanche 4 octobre.

Rise. Risk. Repeat.