Fermer
Réseaux sociaux 29 juillet 2020, 15:45

Une histoire de jeu

Une histoire de jeu
Troisième jour de stage en Pologne et troisième jour de travail studieux pour les joueurs de l’AS Monaco. Ce qui n’empêche pas de voir éclater quelques sourires, surtout quand une équipe sort gagnante d’un jeu avec ballon. Récit.

Malheur au perdant. C’est souvent ce qu’on le dit, et c’est d’autant plus vrai quand il s’agit d’un jeu avec ballon à l’entraînement. Alors que les Rouge et Blanc ont entamé leur troisième jour de stage en Pologne, sous la direction de Niko Kovac et de son staff, l’ambiance au sein du groupe rejaillit dans ces petits jeux desquels il vaut mieux ressortir gagnant. Surtout devant la caméra.

Une brésilienne de la tête

La preuve en images ce mercredi matin, alors que les coéquipiers de Youssouf Fofana s’adonnent à un exercice d’équilibriste. Le but du jeu? Par groupes de cinq, il faut arriver à traverser le terrain dans sa largeur en jonglant uniquement de la tête, sans que le ballon ne touche la pelouse évidemment. Sauf à l’arrivée, où la sphère doit bien terminer sa route sur la ligne de touche, pour désigner l’équipe gagnante sur cette épreuve de vitesse et d’adresse. La preuve en images !

Rise. Risk. Repeat.