Fermer
Trophées UNFP 09 février 2021, 11:40

Votez Kevin Volland pour le trophée UNFP de janvier

Votez Kevin Volland pour le trophée UNFP de janvier
Auteur de quatre buts et de trois passes décisives le mois dernier, l’attaquant allemand est nommé pour le trophée UNFP de janvier aux côtés de Neymar et de Farid Boulaya. A vous de jouer.

Il est l’un des hommes en forme de l’AS Monaco. Meilleur buteur de Ligue 1 depuis début novembre avec 12 buts, Kevin Volland s’épanouit parfaitement en Principauté. Seuls Cristiano Ronaldo, André Silva (13 chacun) et Robert Lewandowski (14) font mieux que lui dans les cinq grands championnats européens sur la période. Auteur de quatre buts et de trois passes décisives en cinq matchs au mois de janvier, le numéro 31 monégasque fait logiquement partie des trois joueurs nommés pour le trophée UNFP.

Un duo « Yedderland » au top

Parfait complément de Wissam Ben Yedder avec qui il forme l’une des paires les plus prolifiques de l’élite (23 buts et 11 passes décisives à eux deux), l’international allemand est en compétition avec Neymar et Farid Boulaya. Clinique devant le but, Kevin Volland a même transformé 10 de ses 14 derniers tirs cadrés dans l’élite cette saison. En janvier, il a fait trembler les filets face à Lorient (5-2), Angers (3-0), Montpellier (3-2) puis Nantes (2-1).

Contribuant ainsi largement à la série actuelle de sept victoires d’affilée pour les Rouge et Blanc. Aussi juste devant le but que dans ses transmissions d’ailleurs, en témoignent ses trois passes décisives également délivrées. Alors n’attendez pas et allez voter pour lui pour le trophée UNFP du mois de novembre.

Rise. Risk. Repeat.