Fermer
AS Monaco App 07 décembre 2021, 10:00

Wissam Ben Yedder élu MVP du mois de novembre

Wissam Ben Yedder élu MVP du mois de novembre
Auteur de deux buts, face à Lille (2-2) et Strasbourg (1-1), Wissam Ben Yedder a été élu MVP du mois de novembre par les supporters des Rouge et Blanc sur l'AS Monaco App.

Après Aurélien Tchouameni en août et septembre, puis Caio Henrique en octobre, un troisième joueur rouge et blanc est plébiscité par les supporters pour le titre du MVP du mois de novembre. Et la récompense est cette fois pour Wissam Ben Yedder, élu avec 33% des voix sur l’AS Monaco App, devant Sofiane Diop (18%) et Aurélien Tchouameni (17%).

Son 50e but avec l’AS Monaco

Au cours d’un mois à cinq matchs durant lequel les Rouge et Blanc sont restés invaincus malgré une forte adversité, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue Europa, « Captain Wissam » a d’abord inscrit un but décisif, d’une frappe du gauche en angle fermé, pour arracher l’égalisation face au champion de France en titre lillois (2-2). Une réalisation symbolique, puisqu’il s’agissait de son 50e but sous le maillot frappé de la Diagonale.

Une référence en Europe sur les penalties

« Captain Wissam » a encore une fois frappé le 28 novembre contre Strasbourg (1-1), en transformant un penalty juste avant la mi-temps, confirmant ses excellentes dispositions dans cet exercice (87% de réussite en carrière, soit l’un des ratios les plus élevés dans le Big 5).

Elu MVP de ce match face à Strasbourg, le capitaine monégasque, auteur de 11 buts cette saison toutes compétitions confondues, aurait même pu être crédité d’un doublé si sa tentative en tout début de partie n’avait pas heurté le poteau alsacien. Félicitations Wissam pour ce trophée de MVP du mois de novembre !

* Téléchargez l’AS Monaco App (disponible sur Google Play et l’Apple Store)


Les joueurs du mois pour la saison 2021-2021

Août – Aurélien Tchouameni (1)
Septembre – Aurélien Tchouameni (2)
Octobre – Caio Henrique (1)
Novembre – Wissam Ben Yedder (1)

*(entre parenthèses, le nombre d’élections au titre de joueurs du mois cette saison)

Rise. Risk. Repeat.