Fermer
Médias 25 août 2020, 10:35

Dans les coulisses du Media Day

Dans les coulisses du Media Day
Les joueurs de l’AS Monaco participaient ce lundi au traditionnel "Media Day" organisé chaque début de saison par la LFP. Plongée dans les coulisses du shooting.

C’est une prestation qu’il vaut mieux ne pas manquer. Toute la saison, ils se verront défiler sur les écrans géants du Stade Louis-II. A chaque présentation des équipes. A chaque composition de départ. A chaque but marqué. Voilà pourquoi le traditionnel « Media Day », journée banalisée en début de saison par la Ligue de football professionnel pour réaliser le shooting photo et vidéo des joueurs de chaque équipe de Ligue 1 est si important.

Le moment de sortir ses meilleures skills

C’est lundi, au lendemain du match nul accroché contre le Stade de Reims en ouverture du championnat (2-2), que les joueurs de l’AS Monaco se sont pliés à ce shooting photo et vidéo au centre d’entraînement de La Turbie. Un moment plutôt apprécié par ces derniers en général, qui donne lieu à des chambrages, à des fous rires ou à des prestations parfois très originales, inattendues.

Que ce soit au moment d’immortaliser la pose qui sera reprise à chaque composition d’équipe avant les matchs. Mais également lorsqu’il s’agit de sortir sa meilleure célébration de but en vidéo. Les skills tombent, les masques aussi, les personnalités surtout. Et lundi, après l’entraînement programmé à 10h, l’ambiance était à la hauteur. La complicité de Gelson Martins et Henry Onyekuru, le big smile d’Aurélien Tchouameni, la pose acteur studio de Benjamin Lecomte… tout y était. Le résultat en images.

1 / 7
Rise. Risk. Repeat.