Fermer
Vidéos 12 juillet 2023, 09:54

Disasi, Fofana, Ben Seghir… Les internationaux font leur come-back

Disasi, Fofana, Ben Seghir… Les internationaux font leur come-back
Alors que l’AS Monaco a attaqué sa deuxième semaine de préparation, les joueurs partis en sélection au mois de juin font petit à petit leur retour à l’entraînement collectif au Centre de Performance. Focus.

Ils sont de retour ! Partis défendre les couleurs de leurs sélections respectives au mois de juin, après le coup de sifflet final de la Ligue 1, les internationaux monégasques font leur come-back au Centre de Performance. Pour la deuxième semaine de préparation des Rouge et Blanc, sous les ordres de leur nouvel entraîneur, Adi Hütter, Eliesse Ben Seghir a été le premier à rejoindre l’entraînement collectif lundi.

Du bleu… au rouge et blanc !

Impatient de rejoindre ses partenaires et de démarrer sa seconde saison avec les pros’, celui qui s’est hissé dans le dernier carré du Tournoi Maurice-Revello avec l’Équipe de France U18 a également conscience du travail physique qui l’attend. Tout comme Axel Disasi et Youssouf Fofana, de retour mardi au centre d’entraînement. Après un travail en salle dans la bonne humeur, les deux vice-champions du Monde tricolores ont multiplié les foulées.

Travail de fond avant le deuxième test

« Je suis en mode NBA player, Bilal Coulibaly ! », ironise ainsi le milieu de terrain rouge et blanc, se comparant au joueur de basket français récemment drafté par Indiana, mais qui défendra les couleurs des Washington Wizards. Puis le ton se durcit sur la pelouse donc.

Une mise à jour indispensable pour reprendre le rythme dans cette préparation, qui verra les Monégasques affronter le Cercle Bruges samedi au stade Jan Breydel (17h). Welcome back messieurs ! 🏋‍♂

Rise. Risk. Repeat.