Les abonnés 22/23 avaient rendez-vous ce samedi au Centre de Performance pour découvrir le nouvel écrin des Rouge & Blanc. Une première depuis son inauguration !
Retour
Vidéos
Les abonnés visitent le Centre de Performance !
Publié le 05/12/2022 à 15:25
Temps de visionnage : 00:54