Fermer
Trophées UNFP 14 décembre 2020, 19:40

Kevin Volland nommé pour le trophée UNFP de novembre

Kevin Volland nommé pour le trophée UNFP de novembre
L'attaquant allemand de l'AS Monaco, auteur de cinq buts en seulement quatre matchs au mois de novembre, est nommé pour le trophée UNFP du joueur du mois en Ligue 1.

Il a déjà été élu meilleur monégasque du mois de novembre pas les supporters Rouge et Blanc. Auteur de cinq buts en quatre matchs le mois dernier, Kevin Volland est nommé pour le trophée UNFP du joueur du mois de novembre en Ligue 1. Il est en bonne compagnie, puisqu’il est en compétition avec un ancien pensionnaire de l’Academy de l’AS Monaco, qui a connu ses premières minutes de jeu en Ligue 1 en Principauté, Irvin Cardona. C’est le Montpelliérain Andy Delort qui complète ce trio d’attaquants mis à l’honneur.

Un duo de choc avec Wissam Ben Yedder

Déjà double passeur décisif pour son capitaine, Wissam Ben Yedder, face à Strasbourg (5e journée), Kevin Volland a débloqué son compteur face à Bordeaux, le 1er novembre dernier. Ce soir-là, il s’est offert un doublé au cours du festival offensif des Rouge et Blanc contre les Girondins. Dans la foulée, il a récidivé face au Paris Saint-Germain, toujours au Stade Louis-II, en claquant un nouveau doublé face aux partenaires de Kylian Mbappé. Enfin, il s’est montré de nouveau décisif face à Nîmes en fin de rencontre, sur un service de… Wissam Ben Yedder.

Une doublette qui marche donc, et qui permet aujourd’hui au buteur allemand d’être nommé pour le trophée UNFP du joueur du mois de novembre en Ligue 1. Supporters monégasques, n’attendez pas pour aller voter en masse ! 🤞

Rise. Risk. Repeat.